Video

Un article de Terres Oubliées.

(Différences entre les versions)
Ligne 9 : Ligne 9 :
==Le Cimetière de Balorin==
==Le Cimetière de Balorin==
-
*Ce montage raconte l'histoire du 25e [[scénario]] des [[Terres Oubliées]], le [[Cimetière de Balorin]]. Probablement le scénario le plus sombre que l'on ai organisé.
+
*Ce montage raconte l'histoire du 25e [[scénario]] des [[Terres Oubliées]], [[Le cimetière de Balorin]]. Probablement le scénario le plus sombre que l'on ai organisé.
[http://www.icerealm.qc.ca/to/animation/video/LecimetieredeBalorin.wmv Le Cimetière de Balorin]
[http://www.icerealm.qc.ca/to/animation/video/LecimetieredeBalorin.wmv Le Cimetière de Balorin]

Version du 5 septembre 2018 à 02:22

  • Difficile d'aimer les grandeurs natures médiévaux sans aimer les vidéos de grandeurs natures ! En voici quelques un.

Sommaire

Saison 2007

Saison 2007

Le Cimetière de Balorin

Le Cimetière de Balorin

Une belle journée

  • C'est peut-être le secret le moins bien gardé des Terres Oubliées, que l'équipe d'animation aime U2 !
  • En fait, pour aussi loin que je peux me souvenir, l'équipe original des Terres Oubliées a écouté religieusement "Beautiful day" avant chaque scénario, ce qui en a en quelque sorte fait la chanson officiel de la compagnie. Pour cette raison, il est inconcevable selon nous qu'avec l'arrivé des montages vidéos, qu'aucun d'entre eux n'évolue sous cet aire bien précis.
  • Une belle journée raconte encore une fois une histoire; celle de la compagnie elle même. Majorités des images pigées sont celles de Briefings, de rencontres entre amis, de blagues, de costumes, de soirées autour du feu, de fabrications de fiches, de poutines, de moments dures et bien sure aussi de moments d'exaltation.
  • Une belle journée c'est ce qu'on essaie de se donner à nous ainsi qu'aux joueurs, à chaque fois qu'on affiche une date de scénario. Gen s'assure qu'on ne l'oubliera pas grâce à ce vidéos.

Une belle journée.

Osez !

  • Un montage réalisé par Geneviève, à partir de nombreuses photos de son album personnel. Certaines images sont de faibles qualités par rapport à d'autres, représentant bien une évolution constante de la compagnie ainsi que chez ses joueurs.
  • Le montage débute avec une porte sombre, et se termine avec le mots "Osez !", ce qui donne selon moi une allure de publicité pour ceux qui ont peur d'essayer les Grandeurs nature, et un look de rapatriement pour ceux qui ont déjà poussé la porte.
  • Très beau montage.

Osez !

Saison 2006

  • Encore un très beau montage de Geneviève qui récapitule en images et musique l'année unique des Terres Oubliées, qu'a été 2006. À travers ce montage extrêmement ensoleillé on peut simultanément observer la présentation calme du continent du Sud, et l'évolution violente du continent du Nord.
  • Le vidéo débute à travers un banquet et avance chronologiquement jusqu'à la fin de la saison, pour ensuite conclure en un générique des noms de tout les événements de l'année. En regardant le vidéo, il est claire qu'en l'année 2006 la qualité visuelle des événements (Costumes, Terrain, Équipement, Maquillage) a été d'une très grande qualité.

Saison 2006

Barrowen VS Déréliaus

  • Un très beau court métrage réalisé par Mickael, Vincent, Alexi, Mélanie et Laurent. L'histoire représente un des dénouements possibles de l'histoire de Déréliaus, Barrowen et Lunomme, si l'incident du 10 ans plus tard n'avait pas eut lieu.
  • Plusieurs des scènes de ce film sont inspirés de compétences du jeux ainsi que de certains pouvoirs spéciaux possédés par les joueurs. Le vidéo en soit donne la possibilité aux joueurs de voire avec leurs yeux, ce qu'ils sont habitués de voire en leur imaginaire à travers les scénarios.

Barrowen Vs Déréliaus.

10

  • Pas à la hauteur des autres vidéos, mais il a sa place parmi les autres. L'organisation vous conseil de télécharger le video et de l'écouter en mode plein écran. La qualité de l'image, la taille des lettres et la rapidité de défilement du texte rend le tout dure à capter en mode Internet.

10

Une nuit au Val des Pleurs

Une Nuit au Val des Pleurs

Outils personnels