Tamara

Un article de Terres Oubliées.

(Différences entre les versions)
Version actuelle (5 septembre 2018 à 02:28) (voir la source)
 
Ligne 17 : Ligne 17 :
==Quatuor Élémentaire==
==Quatuor Élémentaire==
-
*Tamara est l'une des ennemies les plus ancienne du [[Quatuor Élémentaire]]. Elle a vaincu chacun de ses membres à plusieurs reprises et ce dans des batailles légendaires. [[Oxilliar]] et [[Brisemorf]] furent vaincu sur leur propre territoire alors que Tamara désirait reprendre de vieux documents amazones entreposés à l'[[Université de Sylvamore]]. Mandatrusse a pour sa part été laissé pour mort enterré sous près de 100 mètres de sable lors d'un duel à [[Esklanfe]]. Pour ce qui est de [[Tyrophalte]], son plus sincère ennemi, Tamara transforma son bras ainsi qu'une grande partie de son corps en sable, pour ensuite le répandre à travers le [[Fleuve Bartélémy]]. Il fallu à l'[[Éllémantaliste]] de [[Terre]] près de quatre mois pour complètement se reconstituer.
+
*Tamara est l'une des ennemies les plus ancienne du [[Quatuor Élémentaire]]. Elle a vaincu chacun de ses membres à plusieurs reprises et ce dans des batailles légendaires. [[Oxilliar]] et [[Brisemorf]] furent vaincu sur leur propre territoire alors que Tamara désirait reprendre de vieux documents amazones entreposés à l'[[Université de Sylvamore]]. Mandatrusse a pour sa part été laissé pour mort enterré sous près de 100 mètres de sable lors d'un duel à [[Esklanfe]]. Pour ce qui est de [[Tyrophalte]], son plus sincère ennemi, Tamara transforma son bras ainsi qu'une grande partie de son corps en sable, pour ensuite le répandre à travers le [[Fleuve Bartélémy]]. Il fallu à l'[[Élémentaliste]] de [[Terre]] près de quatre mois pour complètement se reconstituer.
*L'union des quatre [[Élémentalistes]] guidés par [[Christode]] [[Le Séisme]] vinrent à bout de restreindre la puissante Amazone. Cette dernière fut par la suite emprisonnée au [[Château de Galliavre]], mais fut plus tard libérée lors d'un échange de prisonniers politique entre le peuple d'[[Okoné]] et celui d'[[Azune VII]].
*L'union des quatre [[Élémentalistes]] guidés par [[Christode]] [[Le Séisme]] vinrent à bout de restreindre la puissante Amazone. Cette dernière fut par la suite emprisonnée au [[Château de Galliavre]], mais fut plus tard libérée lors d'un échange de prisonniers politique entre le peuple d'[[Okoné]] et celui d'[[Azune VII]].

Version actuelle

Sommaire

Personnage

Origines

  • Tamara naquit à la Tribu de l'Ours lors d'une période particulièrement difficile pour le Peuple Amazone. Sa mère, un femme sage mais peu courageuse, décida de déserter ses sœurs et de réintégrer la civilisation des hommes pour y trouver la sécurité. Furieuses, certaines membres du peuple Amazone poursuivirent à travers Mizzen et aux delà du Désert interdit la renégate et sa très jeune fille. Après avoir saigné et décapité la mère pour trahison, les Grandes guerrières décidèrent de laisser vivre pour un moment la jeune Tamara, et de la confier à Mort entre les dunes arides du désert interdit.
  • Seule et faible, la fillette marcha pour un moment et s'écroula sous un Soleil de plomb. À son éveil, un Hakeit avait pansé ses brûlures, et son sort fut placé entre les mains d'un puissant Mage Honock qui l'adopta. Près de vingt ans passèrent, et la jeune Amazone égarée devin la plus belle fille d'Aje-Kalith. Si belle en fait, que de véritables trésors de Roi furent offerts à son père en échange de sa main. Fidèle à ses vagues origines Amazone, Tamara fuya la possibilité d'appartenir à un homme comme sa mère l'avait fait avant elle, et quitta le désert Interdit. Tamara était désormais puissante, libre et impatiente de conquérir le Monde.

Okoné la Malveillante

  • Un des premiers compte que Tamara décida de régler, fut de venger la mort de sa mère. Une fois de retour en territoire Amazone, Tamara affronta certaines Protectrices Tribale de la Tribu du Carcajoux, mais n'arriva pas à leur prendre la vie. Quelque chose la retenait, comme une force invisible. Après avoir été attaquée et vaincu par Okoné la Malveillante, cette dernière lui expliqua qu'elle avait pressentie son arrivée et qu'elle s'était faufilée en son esprit pour retenir ses ardeurs meurtrières. Okoné charma et retira pour toujours ses pulsions haineuses destinées au peuple amazone, et les redirigea vers le reste des Hommes d'Hykim et leurs nombreux alliés.

Quatuor Élémentaire

  • Tamara est l'une des ennemies les plus ancienne du Quatuor Élémentaire. Elle a vaincu chacun de ses membres à plusieurs reprises et ce dans des batailles légendaires. Oxilliar et Brisemorf furent vaincu sur leur propre territoire alors que Tamara désirait reprendre de vieux documents amazones entreposés à l'Université de Sylvamore. Mandatrusse a pour sa part été laissé pour mort enterré sous près de 100 mètres de sable lors d'un duel à Esklanfe. Pour ce qui est de Tyrophalte, son plus sincère ennemi, Tamara transforma son bras ainsi qu'une grande partie de son corps en sable, pour ensuite le répandre à travers le Fleuve Bartélémy. Il fallu à l'Élémentaliste de Terre près de quatre mois pour complètement se reconstituer.

Surnom

Inventions

Maître de magie

  • Tamara a formé quelques Para-Éllémentalistes Hakeit par le passé, mais aucun d'entre eux ne répondirent jamais à ses attentes. Pour cette raison et plusieurs autres, Tamara décida de quitter définitivement la vocation de Maître de Magie.

Présences

Outils personnels