Val des Pleurs

Un article de Terres Oubliées.

  • Le Val des Pleurs est un quartier extrêmement criminalisé de la Ville de Grimdelle.

Sommaire

Les Rapsons

  • La Guilde des Rapsons domine les rues du Val des Pleurs depuis près de 50 ans. La couleur de leur organisation est le bleu claire, et la Religion dominante (pour ne pas dire omniprésente) est celle de Talistar.

Résidents et Citoyens

  • À Venir.

De Jour

  • Le Val des Pleurs possède deux visages, celui du jour et de la nuit. De jour, les rues sont aussi sécuritaires que n'importe où à Grimdellle, peut-être même plus sécuritaire. Les chefs du quartier encouragent l'économie locale et aident les commerçants à fournir aux visiteurs une grande variété de produits à prix raisonnable. Même les Gardes d'Hykim sont les bienvenus durant le jour, et reçoivent même à l'occasion une pinte de Bière gratuite dans les établissements criminels qu'ils sont supposés combattre. Pour des yeux novices, l'ordre semble régner et justice être faite en ces rues.

De Nuit

  • Une fois que la noirceur envahie les rues, le Val des pleurs regagne son véritable visage. Toute personne égarée ou laissé derrière est à la merci des voleurs locaux. Ceux-ci d'ordinaire vous pille complètement avant que vous ne soyez assassinés par quelques fidèles d'Antriack. Bien des Histoires de Rapson raconte que des patrouilles de Gardes n'ayant pas vue l'heure, se sont retrouvés entre les mures du val pour ensuite disparaître sans laisser de trace, comme digérés par le val. Vivre dans le val des pleurs, c'est payer la protection, verrouiller sa porte et aller dormir tôt. Si non, c'est faire partie des Rapsons et vivre de nuit... dans le paradis terrestre de Talistar.
Outils personnels