Sanctuaire des Kolkanes

Un article de Terres Oubliées.

  • Le Sanctuaire des Kolkanes est un lieu de rassemblement pour Mages et Sorciers situé dans un quartier mal famé d'Isingon.

Sommaire

Club littéraire

  • La majorité des visiteurs du Sanctuaire des Kolkanes sont membre de leur club littéraire. Les livres sont rares et très dispendieux dans le Monde des Terres Oubliées. Le sanctuaire des Kolkanes offrent l'adhésion à tout Homme qui place 3 livres à la disposition des autres membres. En tout temps, un membre peut que retirer 1 livre du sanctuaire pour usage personnel.

Irzar

  • Irzar est le propriétaire, fondateur et unique employé du Sanctuaire. Les Rumeurs racontent qu'il a sacrifié un de ses yeux à un Démon pour obtenir le pouvoir d'identifier instantanément toute personne qui passe sa porte.

Les Kolkane

  • Il n'y a aucun Kolkane en l'établissement. L'origine du nom du sanctuaire est simplement relié au tout premier livre qui fut offert à la collectivité, et qui traitait des Kolkanes.

Lieu de Rendez-vous

  • Le Sanctuaire des Kolkanes est un excellent lieu de rencontre pour Magiciens. Beaucoup de Maîtres de Magie sont membres de l'endroit et certains d'entre eux y font de très fréquentes visites.

Quelques Membres

Outils personnels