Qui je suis ?

Un article de Terres Oubliées.

Historique

  • Qui je suis ?
  • De dire que mon nom est Maître une telle ne vous aidera pas beaucoup. Alors que dire ? Ma vie ? Mon passé ? Sans importance ! Voilà ce que je suis :
  • Je suis quelqu’un qui transperce la peau des gens d'équilles pointus et de fil rigide. Je découpe leurs organes les plus vitaux et fragiles avec les outils les plus tranchants du Monde. Je scie leurs jambes, leurs bras, leurs côtes, parfois même leur crâne. Je fais parfois couler leur sang en si grande quantité, que sur des mètres le sol en est couvert. Je les maintiens alors qu’ils hurlent, je déchires leurs vêtements et enfonce mes doigts là où ils souffrent le plus. Si c'est une flèche, c'est en entier que je la fait passer lentement à travers la chaire, engendrant ainsi une torture plus grande qu'aucun maître Archer ne peux enseigner. Si c'est une infection, je coupe. Si c'est plus grave, j'ampute. Quand ça saigne, je colle un fer chauffé au rouge jusqu'à ce que la blessure comprenne qui est le roi ici bas. Qui décide de qui vie et meurt. La plus petite erreur, aussi infime soit elle, engendre l'échec. Des erreurs, je n’en fait pas. Je ne suis pas de celles qui y ont droit.
  • Qui je suis ? La réponse est dans l'œil des imbéciles, selon la survie de mes victimes. La mort fait de moi une hérétique, un bourreau et une meurtrière. La vie elle, fait de moi quelque chose de beaucoup plus grandiose. Elle fait de moi une puissante Déesse !
  • Quand vous craindrez Mort et aurez compris que Sheilla la craint tout autant que vous, vous penserez à moi et admettrez ma logique. Ce que je suis !
  • Mon nom est Maître Nidillion, élève de l'omniscient Otsvalt. Je suis de retour messieurs les Répurgateurs. Et j'aurai ma vengeance !
Outils personnels