Peuple de Dominat

Un article de Terres Oubliées.

(Redirigé depuis Le Peuple de Dominat)

Sommaire

Le Peuple de Dominat

  • Les premiers membres du regroupement furent l'entourage immédiat de Dominat du temps qu'il était Titan et habitait le Monde des Mortels. Chacun d'eux refusèrent de choisir un camp lors des affrontements de la Période Noire. À la fin du conflit, Hykim fut nommé Roi des Dieux. Il récompensa les Titans qui s'étaient alliés à lui et puni ceux qui l'avaient combattus. Une fois fait, Hykim demanda au Peuple de Dominat qui s'était identifié comme neutre, de se prosterner devant lui et de l'appeler Roi des Dieux. Les membres du peuple de Dominat refusèrent, ce qui déplut fortement à Hykim qui les condamna pour l'éternité à vivre enfermé sous la Terre.
  • Lorsque Hykim arriva au Panthéon, il réalisa que sa décision portait de lourdes conséquences. Ayant refusé l'accès au Royaume des Dieux au Peuple de Dominat, Hykim leur avait indirectement laissé la permission d'exister parmi les Mortels. S'il advenait qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, Le Peuple de Dominat arrive à s'échapper de sa prison, ils pourraient bien constituer l'une des forces les plus dominante du Monde et aucun immortel n'aurait plein pouvoir pour les stopper. Hykim demanda alors à Faussir, son plus fidèle allier, d'assigner l'un de ses Archange à la prison sous la terre. Son rôle, pour l'éternité, serait d'être l'unique geôlier du Peuple de Dominat. Cet Archange fut Borklor.

Borklor et Ortish

Le Dernier Monolithe

  • À Venir.

Borklor et Ortish

  • Ortish et Borklor se sont réunis et parcourent actuellement le Continent du sud à la recherche des rescapés du Peuple de Dominat. En 784, ils ont vaincu conjointement une Hydre dans la région d'Énagmore. Ensemble, ils essaient de réparer leurs erreurs passées.

Talatie

  • Plusieurs membres du Peuple de Dominat ont choisis de quitter le Royaume d'Hykim et de gagner la Talatie, suite à leur libération.
Outils personnels