Elf noir

Un article de Terres Oubliées.

Sommaire

Les Elfs Noirs

Statistique

Opinions

  • Les ennemis naturels des elfs noirs sont les les Elfs civilisés, les Gobelins, les Hommes d'Hykim, les Ibériens, les Nains et les Orks.
  • Leurs alliés Naturels sont les Minotaures et les Vermines.
  • Les elfs noirs sont tous de la Noirceur.
  • Les Religions dominantes chez les elfs noirs sont celles d'Hallia et Antriack.
  • Les elfs noirs sont souvent de Nature; Ambitieux, Bestial, Calme, Chef, Combattant, Compétitif, Dégoûtant, Démoniaque, Dérangé, Dévoué, Discipliné, Dominant, Dure, Enragé, Fonceur, Haineux, Impitoyable, Macabre, Malicieux, Morbide, Profiteur, Provocateur, Réfléchi, Solitaire, Sombre, Soupe au lait, Sournois, Traître, Vengeur, Violant.

Biologie

  • Chez les elfs noirs, une mère pondeuse est responsable à elle seule de la futur génération elf noir. Ces femmes choisies par Hallia selon la pureté de leur sang mutent au décès de leur prédécesseur pour devenir la grande mère des elfs ainsi que leur nouvelle reine. Individuellement, les elfs noirs mâle et femelles sont aptes à se reproduire, mais n'en ressentent que très rarement le désire ou le besoin. Dans l'éventualité où un couple elf noir désire procréer, la femelle doit au préalable opérer un certain rituel dédié à Hallia, autrement la relation est stérile. Évidemment, les elfs noirs n'aiment que très rarement. Il est toute fois arrivé dans l'histoire que des elfs noirs soient pris d'amour très comparable et peut-être même supérieur à celui des Humains. Les elfs noirs et les elfs civilisés, elfs des bois et elfs aquatiques sont de races différente, ils ne peuvent donc pas se reproduire ensemble.
  • Un elf noir est considéré comme adulte à l'âge de 20 ans. Il souffrira des dommages de la vieillesse vers les 90 ans et mourra d'une mort naturelle entre 100 et 120 ans.
  • Traditionnellement, les elfs noirs s'alimentent presque uniquement d'insectes rampants, une source de nourriture extrêmement abondante à Kuttack ainsi que dans les clans voisins à la Capitale. Lorsqu'ils sont à l'extérieur de leur territoire, les elfs noirs se délectent de la nourriture étrangère, mais ce au détriment de leur bonne santé. Ils ne subiront jamais d'effets statistiques importants, mais un elf noir ayant dévoré un repas humain bien copieux souffrira de maux d'estomacs, de crampes et de transpirations.

Politique

Villes

Outils personnels