Capitaine Éthane

Un article de Terres Oubliées.

Sommaire

Introduction du personnage

  • Le capitaine Éthane se présenta lui même comme le grand gardien de l'ordre de la Ville de Kiésé. Un peu plus tard dans la journée, on découvrit que le capitaine cachait à la populace, que son fils Amborèze était un Homme bête en Mutation, et que sous peux celui ci deviendrait un Minotaure.

Un Changement radicale

  • Lorsqu'Huctore Le Sanguinaire donna une Potion de changement d'Alignement à un Hors la loi local, il ne s'attendait pas à ce que le grand capitaine Éthane en personne en soit la victime. Néanmoins, c'est ce qui arriva, et Huctore recruta non pas un, mais deux serviteurs cette journée là. Gagnant du même coup le capitaine ainsi que son fils, qui peut de temps après devin un puissant minotaure.

10 ans plus tard

  • À travers l'événement du 10 ans plus tard, le Capitaine Éthane et son fils Amborèze profitèrent de l'offre lancé à tous d'Huctore, celle de combattre non pas en duel, mais à deux contre un le légendaire minotaure pour le titre de plus grand guerrier du monde des Terres Oubliées. Leur échec signa leur mort à tout les deux, et c'est à la grande table d'Huctore que ces derniers furent dévorés dans un grand banquet.

Apparition

Outils personnels