Bolygore

Un article de Terres Oubliées.

Sommaire

Mage de Glace

  • Bolygore fut le premier Mage du Monde des Terres Oubliées à se spécialiser dans les Sorts de froid et de Glace. Il fut un pionnier en ce domaine et forma de nombreux autres spécialistes, tell que Rimbar et Mordril.

Mordril

  • Mordril Le Froid fut l'élève de Bolygore jusqu'à ce qu'il atteigne le cinquième Cercle de magie. Mordril a fréquemment souligné les coûts excessifs des enseignement de Bolygore, quoi qu'il a toujours aussi mentionné que les qualités d'enseignant de son Maître étaient sans égales.

Dix ans plus tard

Nord VS Sud

  • Lors du premier Scénario Fusion, Bolygore fit une entente avec le Comte d'Énagmore pour entrouvrir son mur, et laisser les représentants des deux Continents s'affronter pour la Coupe druidique. Il informa par contre les Héros au matin de l'affrontement que dans l'éventualité où la coupe ne serait pas assemblée avant le couché du soleil, la Guilde Bolygore deviendrait les propriétaires de la Relique.
  • Après de nombreux affrontements entre le Nord et le Sud, il devint claire que le mage de glace ne laisserait personne assembler la coupe. Certains héros tentèrent d'attirer le regard de Bouboufonfon sur lui, qui osait après tout travailler pour la barrière lors de son Jours anniversaire, mais ils n'eurent le temps de débuter leur rituel. Bolygore fut déniché du haut de sa barrière par un coup de Canon de Sidirius. Étourdit par sa Chute et loin de son Bois noir, le mage combattu pour un temps les forces du Sud, avant de s'avouer vaincu.

Guilde Bolygore

  • Bolygore fut le membre Élémentaliste de la Guilde Bolygore jusqu'à sa mort. Son successeur fut son élève Rimbar.

Relique

Apparitions

Outils personnels