Autres Mondes

Un article de Terres Oubliées.

  • Les Autres Mondes sont des terres peuplés situées infiniment loin les une des autre.

Sommaire

Finrel

  • Finrel Le Druide fut le premier Personnage à introduire aux Joueurs le concept de mondes étrangers. Ces endroits (encore appelés à l'époque "Autres Trons") étaient présentés comme d'autres entités vivantes évoluant loin aux delà des étoiles, et qui probablement possèdent eux aussi des habitants mortels et Divins. Au scénario #26; La mort verte, Finrel mi ses théories religieuses à rude épreuve et entrepris son premier voyage vers les autres mondes, accompagné de Séléna l'une de ses 4 disciples Elfiques. Finrel disparut sans donner signe de vie jusqu'au scénario #34; Trésor elfique, où il raconta avoir visité 6 mondes avant de retrouver son chemin vers celui des Terres Oubliées.

Le 19e Monde

  • Il a été dévoilé au Scénario #31; La tour de Babel, que les Gardiens considèrent les Terres Oubliées comme étant le 19e Monde. Au scénario #42; Le gardien des secrets, un Gardien a fait référence au monde des Terres Oubliées comme étant le dernier des 42 mondes de l'existence. Tous les autres ayant étés détruits par le Néant. Puisque les gardiens n'évoluent pas selon la même ligne de temps que les Mortels des Terres Oubliées, il est pour le moment impossible de dire si les autres mondes sont véritablement détruits, où s'ils le seront éventuellement sans que rien ne puisse altérer cette réalité (ce qui pourrait pousser un gardien à dire "qu'ils sont déjà détruits").

Le 18e Monde

Le 20e Monde

  • De ce qui fut découvert par Finrel, le 20e Monde est un endroit où le concept de mortalité n'existe pas. C'est une terre où tout perdure de façon stable, sans que jamais rien ne soit défait. Cet endroit possède aussi la particularité d'avoir non pas 4, mais 18 Éléments. Puisque l'Air ne figure pas parmi ces 18 éléments, Finrel fut forcé de prendre la fuite extrèmement rapidement, en entraînant avec lui le corps inanimé de Séléna.
Outils personnels