Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Nostalgie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fafarian
Roi des Dieux

MessagePosté le: 15 Fév 2010 2:07    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Hey mes chums ! ON VA SE REVOIR BIENTOT !!! YEEAAAHHHHH !!!!

Depuis un petit bout, j'ai envie de retourner faire des GNs... et chaques fois que je parle de Grandeur Natures, on en viens toujours a une seule et unique conclusion : "Ouain, le T-Os c'étais pas mal la coche hein!"
Le système était bien monté et efficace, le monde était génial, l'histoire totalement complète... Y'a beaucoup plus de choses qu'on savais pas, de détails ou de twist qu'on étais pas au courrant, que de choses qu'on savait sur les terres-oubliées !

Je vous invite, mes amis, a poster ici vos meilleurs souvenirs que vous avez gardé des Terres-oubliées, ces fameux instant qu'on se raconte encore autour d'un feu l'été le soir, se remémorant ces vieux souvenirs enfouis !

Personnellement, J'ai plein de beaux souvenirs qui sont resté gravés dans ma mémoire, avec Fafarian. Ma transformation en litch suivi du vent de la mort sur la plaine, avec l'armée de zombie a mon commandement. Je voulais tellement la peau de tamaël !
"-Je veux LUI ! -Fafarian? -C'est MONSIEUR Fafarian!"
Ou encore, au cimetière de Balorin, quand Gunthar le guerrier suprème c'est présenté devant moi, et quand je lui ai dit qu'il ne passait pas, il a eu peur et s'en est retourné...

Et vous, vous avez des choses a raconter ?
Déréliaus
Dieu

MessagePosté le: 15 Fév 2010 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enchaîné non pas avec un souvenir, bien que j'en aille à peu près UN MILLION! Le commentaires suivant est donc pour souligner la capacité théâtral aux organisateurs et aux animateurs à rassembler tout le monde avant d'éffectuer une "passe de rôle play" importante au scénario. Souvent, dans des gns, on peut manquer de l'info car on était pas présent lors de tel ou tel passe, tandis qu'au terres oubliées, pour cette raison, tout le monde étaient présents, les elfs noirs aux côté des répurgateurs, quand quelque chose se passait...Comment? pourquoi notre attention était tellement attiré qu'on cessait toutes animosité? aucune idée et c'est ce qui m'a toujours surpris et égayé!
->Damien, Roi des Hommes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fafarian
Roi des Dieux

MessagePosté le: 15 Fév 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boff tsé, quand la fin du monde arrive et que le ciel nous tombe sur la tête, qu'un vortex s'ouvre et qu'un paquet de démons viens pour détruire le monde ou que des titans se rammenent pour tous nous tuer... Je pense qu'on était tous assez brillant pour savoir que se tapper sur la yeule était pas la meilleure des idées !

Je vous dirais qu'en tant qu'elfe noir, j'ai quand même souvent manqué des bonnes choses, comme par exemple des bons repas a l'auberge pour souper. Ou encore, manqué de mourrir, attaché après un arbre a -40c hihihi
Mathieu/Sayid
Chevalier

MessagePosté le: 15 Fév 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut gang , moi je vas vous parlé d'un moment qui est rester graver dans ma mémoire . Je suis pas sur mais je croit que c'étais a l'ile de sable . On s'étais ramasser une bonne armé du coté des bons et on avais traverser la foret pour s'en aller vers les pleine de sable dans le pit a uno . La bas , l'armé du mal nous attendais et les troglo étais indécis . On c'est mis a crier le nom de nos dieu et a s'encourager . A se moment la le ciel c'est couvert et il a commencer a tonner , j'avais des frissons partout . Juste au moment ou on est partie pour se rentrer dedans il s'est mis a pleuvoir et c'étais la tempête a travers un bataille qui fut mémorable . voila

Défenseur des monolites...

Sayid plus déterminer que j'amais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Élisa
Dieu

MessagePosté le: 16 Fév 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement P-A c'était magique!

Je ne sais pas quel souvenir choisir... je dirais le parcourt d'Élisa au grand complet, ses hauts comme ses bas.

Déréliaus : que d'émotion.. !
la petite Sophianne : une belle surprise ( et un paquet de problème! hihi)
Mordril : le personnage mais aussi l'ami Sourire

Mais.. mon plus marquant souvenir sera Ophélia... je l'aime de tout mon petit coeur. Elle me fascine, elle m'intrigue et je la respecte énormément.
Je veux lire son histoire, je veux vraiment la connaitre de fond en comble, même si ce n'est qu'un personnage, qu'une invention... elle vient nous chercher au fond de nous.

Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait une place dans son histoire.

la force de la flamme...
le pouvoir de l'eau...
la douceur de l'air...
la force tranquille de la terre...
l'amour qui se trouve aux racines des choses.
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 17 Fév 2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
De rien !
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 17 Fév 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier vol réussi ! Peut être étais-ce la chance des débutant mais je me rapelle être tomber sur le repurgateur qui tenait tout largent du groupe un maigre 7po mais qui valait une fortune a mes yeux ! Je n'ai malheureusement pas 4-5 ou même beAucoup plus d'année d'anciennete au t.o. Mais ce que j'en ai connu a su conquérir mon cœur alors vivement que tout recommence que ce soit pour un gn par année c'est promis j'y serai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gnar le shaman
Dieu

MessagePosté le: 18 Fév 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est vous mon meilleur souvenir, la camaraderie, le soutien, grace a vous j'ai évolué, j'ai passé au travers mon agoraphobie(quoique des fois...) les amis, les anecdotes, tout les moments passé ensembles, tout les plaisirs partagé, j'ai carrément grandit avec la plupart d'entre vous, chuis entré dans les TO a 13 ans avec mon frere et un de ses amis, et vous avez grandement influencé ma vie et surtout, rempli mes été!
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 20 Fév 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gnar. Peux-tu m'appeler ou m'envoyer message privé. C'est pour qu'on discute du banquet. J'ai besoin d'une confirmation par téléphonne le plus tôt possible.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 20 Fév 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un scénario d'hiver en territoire Drow, tous les joueurs pouvaient faire des drows de leurs niveaux, et nous les quelques membres (2 ou 3) de la Répurgation qui se balladaient avec nos beaux tabards Noir et Argent. Maudit qu'on a mangé des volés ce jour-là.

Avec Edgar et la Hierarchie, la quest de Pirates que Dan nous confectionner sur 3 gn, ÉPIC! Je vais m'en souvenir toute ma vie. Surtout le fait qu'on a failli se noyer dans la rivière, une chance que Dan et moi sommes grand sinon on partaient dans les rapides.

A chaque fois qu'on parle de Gn, on a toujours une tonne d'anecdotes à raconter à propos des T.O. ...

lien pour entrer dans l'armée de Rabtross
http://kevan.org/brain.cgi?Etienne%20Tarte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 25 Fév 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune anectode précises... mais putin ce que je donnerais pour revivre les saisons 2003, 2004 et 2005 au complet Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 28 Fév 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en effet de très belles saisons.
Moi j'aimerais beaucoup revenir au terrain de St-Ambroise. J'aimais tellement l'auberge et les soupers qu'on y servait. Jouer l'aubergiste j'ai toujours aimé beaucoup cela, mais quand tu as un endroit comme cette bâtisse-là c'est tellement plus agréable !
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 04 Mar 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revivre toute les craintes et découvertes de mes premiers scénario, toute l'admiration pour les personnage établis et plus fort, même le sentiment d'impuissance du débutant me manque!!!!!!!!

En plus j'ai tellement eu la chance d'être embarqué dans de quoi de gros dès mes débuts! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: