Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Alors c'est l'histoire d'un...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est l'histoire d'un...
Le Pardon Elfique
26%
 26%  [ 4 ]
Une nuit au Val des Pleurs II
13%
 13%  [ 2 ]
Inquisition ! Ouvrez !!!
13%
 13%  [ 2 ]
Empereurs et Séraphins
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 19 Jan 2010 22:11    Sujet du message: Alors c'est l'histoire d'un... Répondre en citant

Alors, c'est l'histoire d'un groupe de gens qui se retrouvent dans une auberge...

Ça, c'est à peu près le maximum que je peux vous garantir pour notre 63e événement. Pourquoi je peut pas en dire plus ? C'est simple. On a envie de vous laisser choisir la suite. Nous avons sorti du plus profond de nos petites têtes quatre thèmes complètement différents les un des autres. Nous vous les laissons entre bonnes mains. Voici ces 4 choix, choisissez sagement!

#1: Le Pardon Elfique

Quelque part dans une clairière du Roasse, autant d'émissaires elf des bois que elf civilisé se rencontrent pour la première fois depuis le grand déchirement de leurs deux nations. D'un côté les créatures des bois traditionalistes, au bord de l'extermination et dépossédés de leurs terres. De l'autre les intellectuels enfants de la magie, logés au sommet du monde des hommes.

Les deux clans ont beaucoup à se faire pardonner, peuvent-ils encore rêver de redevenir un ?

Sujets: Retour sur les origines de la séparation, les voyages de Finrel, le génocide elf des bois, la naissance de Drielme, la mort d'Artémis, le peuple des chevaucheurs de dragons, les premiers prophètes, le conseil des druides, le procès de Magus, la création de Christode, la Coupe Druidique, l'exile au Roasse.

#2: Une nuit au Val des Pleurs II

À Grimdelle au Val des Pleurs, Le Chat a ramassé son armée de truands sous le plancher de danse de la Maison Bleu. De belles opportunités s'offrent aux serviteurs de Talistar, mais lesquels choisir en un monde où on ne peut faire confiance à personne ? Aussi, des invités surprises viennent demander les faveurs de la guilde. Les généraux sauront-ils trancher avec la même sagesse que possédait Rapson?

Une nuit au Val des pleurs ce n'est pas assez, pas quand on est de la Guilde des Rapsons.

Sujets: Retour sur la dernière assemblée, le Chat est-il le roi des voleurs ?, le fantôme de Lykold, La Famille Phaltaode, la Dame de Fer, expansion vers le sud, protéger les citoyens du Val.

#3: Inquisition ! Ouvrez !!!

Au sous-sol du Trébuchet Rouge, dans la belle ville de Boulyvandre, les plus fidèles serviteurs du grand Purificateur se réunissent en secret suite à la mort du Pape St-Gringoire. Pas de temps pour les larmes, un soldat est tombé mais la guerre continue. Comment allons-nous répondre ? Quel est l'avenir de l'Inquisition en un monde qui ne veut plus de nous ?

St-Gringoire est Mort, mais peut-on vraiment tuer l'inquisition?

Sujets: La naissance de l'inquisition, la belle époque d'Azune, la Répurgation, les enfants de Valind, la mort de St-Gringoire, le feu de l'inquisition, l'arrivée de Solaris, l'avenir de Valind.

#4: Empereurs et Séraphins

Quelque part dans une auberge isolée de Bûrose, d'anciens immortels se réunissent pour partager un repas. Chacun d'entre eux étaient de hauts alliés de puissantes divinités, mais chacun furent bannis par un ennemi commun en une faible enveloppe charnelle. Pire que de les déposséder de leur immortalité, cet ennemi désormais les chasse et les extermine un par un. L'heure est grave, les anciens Archanges et Démons doivent réagir promptement à cette menace et s'unir pour une trêve sans précédent. Trouver un moyen de retourner à la droite de leur dieu respectif avant que cette menace s'attaque à tout les anges et démons, ou possiblement aux Dieux eux-mêmes.

La toute puissance des empereurs maléfiques et des créatures célestes ne veux plus dire grand chose quand on arrive à peine à subsister, et qu'il ne reste que quelques années à ce qui autre fois était éternel. Votre existence.

Sujets: Origine des Dieux, la mort d'Artémis, la vérité sur la fête des fous, la création des races, l'origine des hobbits, les engrenages de Solara et comment retrouver son chemin vers le Panthéon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 20 Jan 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel ... quand on s'est parlé mon choix était simple (les elfes, quelle surprise) ... mais là «Empereurs et Séraphins» est vachement tentant! ... celui sur les inquisiteurs également ...

Dilemne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gnar le shaman
Dieu

MessagePosté le: 20 Jan 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

quant a moi, sont tous tentant! mais j'ai toujours eux un faible pour les elfes
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 21 Jan 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

1re position : Le pardon elfique
2e position : Empereurs et Séraphins
3e position : Inquisition ! Ouvrez !!!
4e position : Une nuit au Val des Pleurs II (comme on l'a déjà expérimenté ... quoi qu'une suite à un banquet c'est toujours bien ... mais Vikleur ne sera pas là clairement Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Charley
Recrue

MessagePosté le: 22 Jan 2010 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut avoir une incidence, aussi minime soit-elle, avec égards pour vous, éminents joueurs de longue date, j'ai voté pour la 4e option.

Les elfes.. hum, ça me semble cool! Bonne idée d'opposer le savoir-faire traditionnel aux technologies / magie qui promettent maintes merveilles (d'ailleurs, c'est un excellent choix qui représentent bien les difficultés en droit de la propriété intellectuelle.. mais bon, laissons le droit au droit et les TO aux TO Clin d'oeil)

Les 2 autres me semblent cool aussi... MAIS...

je dois avoue que le rôle des immortels est très hawt. Pour avoir animer un banquet où tous les joueurs jouaient une entité, laissez-moi vous dire que le RP est très très cool. Chacun a foi en ses compétences, ya personne qui se fait chier avec le ''moi je pisse plus loin que toi'' parce que tout le monde est grosso modo semblable en puissance et ça donne vraiment des beaux débats.

Bref... on verra ce que ça donnera, mais Go pour la 4e option.

- La magie? Ce n'est qu'une fable de l'esprit humain faible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 22 Jan 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vraiment intéressant de voir les votes... J'espère seulement que vous allez venir même si votre thème n'est pas choisi...
Déréliaus
Dieu

MessagePosté le: 22 Jan 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur et séraphins!
->Damien, Roi des Hommes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fafarian
Roi des Dieux

MessagePosté le: 23 Jan 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG y'a fallu ressortir ce password la des boulamites HAHA

J'irais pour Le pardon elfique, aussi.
En deuxième position : Empereur et séraphins.

Ah pis By the way, content de vous revoir !!! Quand on parle de GN entre nous, on ne peut s'empêcher de citer si souvent les Terres Oubliées... c'est bon de vous voir de retour dans votre domaine de prédilection =)
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 23 Jan 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Empereurs et séraphins, ouais ça sonne bien !
Geneviève Carrière

MessagePosté le: 29 Jan 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...il semblerait qu'on va être super puissant si la tendance se maintient... Très content
Raphael Martin
Seigneur

MessagePosté le: 30 Jan 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

INQUISITION, l'heure est venue de faire notre retour et de continuer notre combat contre le chaos.

Olvin
Grand prêtre de l'Inquisition
Huctor le Sanguinaire
Ludwig VanRéken
Mordril le froid
Raphael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mathieu/Sayid
Chevalier

MessagePosté le: 02 Fév 2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde , ca fait plaisir de voir que T-O reprent du service .
Je suis maintenant rendu a legardeur avec ma conjointe Sophie . Je suis également papa d'une belle petite fille qui se nomme Abygaelle . En espérent vous voir bientot ! a+ xxx

Défenseur des monolites...

Sayid plus déterminer que j'amais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Élisa
Dieu

MessagePosté le: 02 Fév 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un faible pour l'inquisition Roulement des yeux

Mais disons que se sont tous des sujets supers!

Peu importe ce qui sera choisi, ca pique ma curiosité!

la force de la flamme...
le pouvoir de l'eau...
la douceur de l'air...
la force tranquille de la terre...
l'amour qui se trouve aux racines des choses.

MessagePosté le: 05 Fév 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!!

Salut Mélanie et P-A ! C'est cool de vous voir sur le forum. J'espère vraiment vous voir au banquet !!!
Annya
Légende

MessagePosté le: 07 Fév 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour les elfes... Bah oui j'ai toujours eu un faible pour eux !!

Mais au niveau des préférences, j'ai les même qu'adey !
Empereurs et séraphins est aussi très intéressant !!
-J'ai fait revivre Drielme aux côtés de Siris, Vay et Déréliaus... Qui y aurait pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: