Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Chère sophianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Déréliaus
Dieu

MessagePosté le: 14 Oct 2008 19:39    Sujet du message: Chère sophianne Répondre en citant

Chère sophianne,

Je t'écris même si tu es si près de moi. Je viens d'apprendre qu'il ne me reste presque plus de temps dans ce monde avec les mortels, c'est pourquoi je t'écris. Je t'écris, en fait, pour te dire que tes parents étaient biens. Que t'es parents avaient des buts et qu'ils étaient prêts à n'importe quoi pour y arriver. J'espère que tu y arriveras autant que j'y suis arrivé. Maintenant que les pièces du domino sont tous placé, je dois m'en aller, j'ai d'autres choses à faire. Tu risque d'entendre encore beaucoup parlé de la garde rouge, de mission et surtout de Solara qui a maintenant sa place parmis tous les autres Dieux, bref très bientôt. Il ne sera jamais oublié!

Sayid a toujours été mon ange gardien, celui qui me protégeait, même avant d'être un ange. Maintenant c'est le tient. Tu es encore jeune et il t'aideras à tout savoir sur moi, sur ta mère ou quelque sois tes desirs de conaissances. Je crois qui tu as le droit de savoir. Reste dans mon manoir, sur mes terres, je viens de l'acquérir aujourd'hui et il est désormais à toi. Sayid était là quand j'en ai fait l'acquisition, il saura t'y emener.

J'aimerais pouvoir tout te raconter ma vie, mes pensées, mes échecs et mes réussites mais j'en ai point le temps. Même si tous les pièces du dominos sont placés, j'en ai point le temps. Il me reste un dernier combat à mener pour que Solara soit désormais accepté.

Je dois arrêté d'écrire car c'est le début de la fin. Le soleil devient rouge et je dois me battre. Sache que ton père croit en toi et en ce que tu peux faire. Prend exemple sur ce voleur qui devint un grand homme

Déréliaus le rebel, l'infidel, le voleur de temps, le libre penseur,l'Azimon solar

P.S. Fait attention à ta mère, elle sera bientôt en colère, une colère que personne ne comprendra jamais. Je ne l'oublirai jamais, tout comme toi d'ailleurs
.
->Damien, Roi des Hommes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: