Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Question de niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zort la Bête
Aventurier

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 6:29    Sujet du message: Question de niveau Répondre en citant

Bon, je vais enfin jouer Zort la Bête, un vieux nouveau perso Confus , et je me suis souvenue d'un truc que quelqu'un ma dit lors de ma première année de T.O. Je m'étais fait dire que lorsque l'ont avait été nv1 une fois au T.O. lors de notre premier G.N. à vie sur place, nous ne l'étions plus jamais. Donc vue que l'occasion se présente et que je fais ma fiche moi même, je me demandais si Zort commençais nv2 vue que j'avais déjà joué Illius? Je sais que sa peut paraitre stupide comme question mais vue que je n’avais pas la réponse, j'ai créé un post pour éviter d'avoir l'aire con arriver au 16 aout si jamais j'étais dans l'erreur.

Merci d'avance pour votre réponse.
Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de question stupide, surtout que c'est possiblement moi qui t'as parlé du «niveau 1 une seule fois». Certaines détails du système ayant été remagnés, je vais laisser Daniel répondre à cette question pour être certain que tu ai l'information la plus juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zort la Bête
Aventurier

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Adey, troisième fois aujourd'hui! Sa devient une habitude Très content mais je suis loin de m'en plaindre.
Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du coup de téléphonne. J'avais complètement oublié de répondre à ce post!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: