Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adeynack Bastard Operator From Hell

Inscrit le: 06 Juil 2003 Messages: 3410 Localisation: Berlin, Deutschland
|
Posté le: 07 Juil 2008 1:37 Sujet du message: Canvas de fiche |
|
|
Comme nous faisons nous-même nos fiches maintenant, est-ce qu'il existe un canvas de fiche (sous Word ou Excel ou whatever!) que nous pouvons utiliser pour remplir notre fiche?
Si non, je m'offre pour en créer un, mais comme tu faisais les fiches avant, je présume que as encore le fichie vide. Reste à savoir si c'est en Apple Works ou je ne sais quoi de peu compatible avec le monde Windows
Enfin, reviens-moi là dessus pis on vas établir de quoi à ce niveau  _________________ Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées |
|
|
|
Daniel Bell La Source

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 3091 Localisation: ->450-585-4172<-
|
Posté le: 13 Juil 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai conservé le quelques modèles de fiche en effet. Je les mettrai en ligne sur le wiki pour que tous les joueurs puissent la remplir seul. |
|
|
|
Adeynack Bastard Operator From Hell

Inscrit le: 06 Juil 2003 Messages: 3410 Localisation: Berlin, Deutschland
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Idéalement, si t'as un format relativement standard comme word ou excel, ça serait bien de mettre carément le fichier téléchargeable. Sinon, un PDF de la fiche vierge.
Enfin on checkera ça ensemble un soir cette semaine Le but bien évidement étant de rendre le tout le plus pratique pour les joueurs qui feront désormais leur fiche eu-même. _________________ Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées |
|
|
|
Daniel Bell La Source

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 3091 Localisation: ->450-585-4172<-
|
|
|
|
|