Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Critique de film : Ironman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:27    Sujet du message: Critique de film : Ironman Répondre en citant

Excellent film de super héros. Très fidèle à la bd (même considérant que la bd est pas toujours fidèle à la bd). Des effets spéciaux irréprochables. Le choix des acteurs est impeccable. L'histoire représente exactement ce que la bande annonce promet, et ça tombe bien parce que c'est exactement ce qu'on a envie de voire.

Mon coup de cœur va aux 25 premières minutes du film, où ils présentent le personnage principal qu'est Stark dans toute sa richesse, son fun et son génie. De quoi faire passer Batman pour un cassé et Luthor pour un nerd.

En résumé : 7,9/10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, écoutez le film jusqu'à la fin du générique. Moi je ne l'ai pas fait, et j'ai apris plus tard qu'il y a une apparition de Samuel l. Jackson dans le rôle de Nick Fury, un super héros de Marvel. Ça semble être une plug pour un éventuel film des Avengers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annya
Légende

MessagePosté le: 15 Mai 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai absolument rien à redire sur ce film !
Je ne lui donne pas un 100% parce que c'est sur que j'ai manqué des éléments cachés Moqueur Mais pour moi ça vaut bien un

9/10
-J'ai fait revivre Drielme aux côtés de Siris, Vay et Déréliaus... Qui y aurait pensé?
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 16 Mai 2008 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour la plug j'ai entendu dire par mon frere que un film de captain america est en fabrication et que dans ce film on entendrait beaucoup parler de l'organisation s.h.i.e.l.d.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: