Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
la fievre du hockey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 22 Avr 2008 12:16    Sujet du message: la fievre du hockey Répondre en citant

hier en 7eme match les canadien on remporter et passe maintenant en deuxieme ronde ...et juste apres une emeute dans le coint crescent maisonneuve,vitrine de magasin briser ,5 voiture de police bruler quece qui se passera si jjmais on a la coupe stanley? c'est ainsi qu'on fete au quebec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 22 Avr 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plate à dire mais je crois qu'il y aura toujours des toubles-fêtes comme ceux qui se sont faire remarquer hier soir. De plus, il ne s'agissait même pas de partisants du Canadien, mais bien tout simplement de gens malfaisants qui n'attendent que des événements comme ceux-là pour faire du grabuge. Et grâce à eux, la victoire d'hier est ternie et notre réputation aussi...
Déréliaus
Dieu

MessagePosté le: 22 Avr 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais au centre bell cette journée là (je travaillais pour CKOI)

Le monde est sortit, ils ont fêter dans la rue pendant une heure ou deux, ils criaient et avaient du plaisir. Les seuls actes "terroristes" qu'ils faisaient étaient de bruler les chandail des bruins. Même la 20aine de policier qui était présent les laissait faire croyant que rien n'allait se passer.

Quand l'attroupement (légale quand même) c'est dissipée, on entendait des cris au loins, pourtant, il n'y avait plus de fan devant le centre bell. Et c'est à ce moment qu'un collègue nous a appelé pour nous dire que l'escouade anti-émeute était présente. L'attroupement illégale s'est commencée au momment où les vrais fans ont quitté le cite pour rentrer calmement chez eux.

Comme tu le dis, Genviève, notre réputation est ternit et, d'après moi, ce n'est pas les vrais fans des canadiens mais biens des troubles faits qui ont profiter du moment. Le hockey est un très beau sport et les Canadiens nous rassemblent tous en tant que Québecois. En souhaitant que ce sport ne sera pas, prochainement, associé à la violence que nous avons connu hier
->Damien, Roi des Hommes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: