Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Sweeny Tod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annya
Légende

MessagePosté le: 17 Avr 2008 8:20    Sujet du message: Sweeny Tod Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai été très décue. Moi qui adore les films de Tim Burton et aussi ceux avec Johny Depp ... Ce film m'a déplu. Il avait assez d'histoire pour faire un film de 30 minutes et ils y ont mis beaucoup trop de chansons. De plus, ces dernières ne sont pas très originales, elles se répèttent et sont de qualilté pauvre.

Pour ne pas juste être pessimiste, je dois avouer que l'histoire bien adapté aurait été très cool et que, encore une fois, cinématographiquement parlant, Tim nous a bien peint le merveilleux expressionisme allemand Sourire

Pour ça, je le fait passer !
6.7/10
-J'ai fait revivre Drielme aux côtés de Siris, Vay et Déréliaus... Qui y aurait pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 17 Avr 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! ça m'intrigue, car j'adore aussi les films de Tim Burton. Je vais le louer et donner mes commentaires aussi.

Merci Patricia !

Dernière édition par Geneviève Carrière le 18 Avr 2008 7:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Déréliaus
Dieu

MessagePosté le: 17 Avr 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce film, je l'ai adoré

Il n'y a que Tim burton accompagné de Johnny Depp pour rendre une comédie musicale vraiment bad!

Le décore est sombre et grandiose ce qui caractérise tout le temps les films de Burtons (pensez à Batman ou sleepy Hollow)

Les chansons sont très intéressantes mais n'apportent rien de joyeux au film. C'est vrai, par contre, qu'il y en a beaucoup.

Bref, un bon 8.5/10 de ma part
->Damien, Roi des Hommes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isabelle
Chevalier

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Tim Burton et Jonny Deep!!! Les décors, les costumes et tout le côté cinématographique est fidèle à Tim Burton.

Cependant, tout comme Patricia, j'ai été très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux. L'histoire laisse à désirer. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de contenu. Ça tournait toujours alentour des même choses : la vengeance d'un homme qui a souffert d'une effroyable injustice et ses désirs de tuer. L'histoire aurait pu être bien meilleur si elle avait été mieux ficelé.

J'accorde donc un : 6/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 17 Avr 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème selon moi est que ce film est inspiré d'un classique, tout comme la majorité des grandes oeuvres de Burton d'ailleurs. On ne peut pas reprocher à un réalisateur d'être trop fidèle au classique qui inspire son film. D'un autre côté, on peut lui reprocher d'avoir choisit un classique qui ne s'interprète tout simplement pas au cinéma.

Vengeance, trancher des gorges et faire des tourtes, comme Patricia l'a dit, c'est du très bon stock pour 30 minutes. Mais on fait quoi avec l'heure qui reste ? Selon moi miser sur ce script était un mauvais pari.

Un gros merci à Tim pour avoir partagé ces grands personnages avec le monde entier, mais côté divertissement; Mission Impossible.

6/10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange

MessagePosté le: 15 Mai 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

8/10

I'll save youuuuuu Johaaaannna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: