Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Feed-back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 10 Mar 2008 10:10    Sujet du message: Feed-back Répondre en citant

Salut à vous tous !

Premièrement, je veux vous dire que vous avez été des invités exceptionnels ! Merci de votre extraordinaire coopération et votre attitude des plus agéables ! Ça été un vrai charme pour moi de vous recevoir.

Deuxièmement, je dois dire un gros merci à Isabelle sans qui je n'y serais jamais parvenue !

Troisièment et dernièrement, cette expérience à été concluente en ce qui me concerne. Si c'était à refaire je ne changerais rien mies-à-part moins de poivre dans le boeuf. Isa à adroé, mais Raph trouvait qu'il y en avait un peu trop...

En espérant sincèrement remettre ça bientôt.

Geneviève
xx
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 10 Mar 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te renvoie le compliment Geneviève, toi et Raph avez été des hôtes exceptionnels, pour le banquet et pour la tempête. Tu m'as fait rire en t'excusant de ne pas avoir eu assez de lit pour tout le monde dimanche matin.

Ça fesait longtemps que j'avais pas été nerveux et fébrile à ce point pour un évènement. C'était déjà de bon augure.

Tout les détails du banquet ont été des plus apprécié, de la décoration merveilleuse au poivre dans le boeuf, de le présence en jeu du chat et du chien à Dan qui parle fort Clin d'oeil

Le seul commentaire, pour l'instant, qui me vient en tête est le suivant: Daniel à tenté à de nombreuses reprise de nous laisser à nous-même pour la discussion et à chaque fois le silence est tombé autour de la table. Certe, Dan est une bon orateur et on aime l'entendre raconter ou le laisser diriger les scènes en jeu. Il faudrait cependant, et je parle également à "l'homme dans le miroir", que l'on reprenne un peu notre indépendance dans les scènes en jeu. Il faut revenir à un stade où même en l'apsence active d'animateurs, on réalise des scènes de jeu interressantes. Pendant un banquet, ça parait moins, mais pendant un grandeur nature, c'est un excellent allié: négociations inter joueurs, cérémonie, discussions, simples scènes anodines; ça vas être bénéfique peu importe le type de scène et conserver tout le monde dans le "mood" plus longtemps et intensément.

D'autre commentaires vont surement me venir à l'esprit, pour l'instant c'est mon seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Isabelle
Chevalier

MessagePosté le: 10 Mar 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il m'a fait plaisir d'aider Geneviève pendant le banquet. J'ai bien aimé jouer Létitia qui aidait à servir. J'ai trouvé amusant le fait de rendre nerveux certains joueurs, lorsque je prenais des nouvelles du déroulement de la situation pour Rapson en chuchotant à l'oreille de certaines personnes.

Deuxièmement, la nourriture était excellente!!! Tout était très bon. Mon coup de cœur va à la trempette aux épinards et au bœuf bourguignon (j'adore ce qui est épicé!)

Un gros merci à Geneviève qui a fait un excellent travail de décoratrice et de cuisinière. Un gros merci à Geneviève et Raph qui ont su nous accueillir avec beaucoup d'hospitalité.

Un gros merci à Daniel qui a passé plusieurs heures à la création de l'histoire et des personnages.

Merci aussi à Bruno qui jouait aux invités mystères. Tu as été super!!!

L'organisation des Terres Oubliées a donné énormément de temps pour la création de ce Banquet et je pense sincèrement que vous lui avez rendu la chandelle en étant des invités et joueurs exceptionnels. Sourire

Vous étiez tous vraiment beau et je trouve que vous avez très bien joué vos rôles respectifs!

Cependant, tout comme Adey, je me suis aperçue qu'il y a eu des moments où vous parliez moins lorsque Daniel ne prenait pas la parole. Je pense que cela était dû au fait que vous ne saviez pas du tout à quoi vous attendre. Je me suis aperçue que plus le banquet avançait et plus vous preniez d'initiative pour prendre la parole. Je vous félicite! Ce n'est pas facile de jouer des personnages qui sont écrit d'avance, mais vous avez réussit avec Brio!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annya
Légende

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Je ne vais pas écrire de roman ... Juste deux mots : Génial et Merci Clin d'oeil

Je vous aime gang !
-J'ai fait revivre Drielme aux côtés de Siris, Vay et Déréliaus... Qui y aurait pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Siris
Démon Empereur

MessagePosté le: 12 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! c'est pas mal le seul mot qui me vienne en tête en repensant à tout ca. Cet événement m'a redonné un petit souffle de vie dans l'attente du prochain événement!

merci à vous pour nous faire vivre des événements toujours meilleurs les uns que les autres Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 08 Mar 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce commentaire avait été très pertinent. Prenons les mesures nécessaires pour qu'au prochain événement tous se sentent à l'aise dans leur personnage.

Adeynack a écrit:
Le seul commentaire, pour l'instant, qui me vient en tête est le suivant: Daniel à tenté à de nombreuses reprise de nous laisser à nous-même pour la discussion et à chaque fois le silence est tombé autour de la table. Certe, Dan est une bon orateur et on aime l'entendre raconter ou le laisser diriger les scènes en jeu. Il faudrait cependant, et je parle également à "l'homme dans le miroir", que l'on reprenne un peu notre indépendance dans les scènes en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: