Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
8 Mars 2008 : Une nuit au Val des Pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 04 Mar 2008 15:19    Sujet du message: 8 Mars 2008 : Une nuit au Val des Pleurs Répondre en citant

Juste pour être bien certain qu'il n'y aura pas de problèmes de transport...

-Quelqu'un a un problème de lift ou risque d'en avoir un ?
-Un minimum de chars sera le mieux selon moi, alors pourquoi on ne s’arrange pas tout de suite pour optimaliser tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annya
Légende

MessagePosté le: 04 Mar 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Pierre-Olivier on a pas vraiment de lift malheureusement ... C'est certain qu'en cas extrême on va trouver ... Mais un lift serait grandement apprécié ... On serait à l'Épiphanie.

Donnez moi des nouvelles au plus tôt !
-J'ai fait revivre Drielme aux côtés de Siris, Vay et Déréliaus... Qui y aurait pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mary Burnall Meggings
Légende

MessagePosté le: 05 Mar 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais possiblement aussi avoir un problème de transport.
Isabelle va me confirmer ça vendredi.
Donc, je tâte le terrain, histoire de ne pas me retrouver dépourvue samedi matin à devoir marcher pour me rendre jusque chez Geneviève.

Pour l'instant, j'ai parlé à Jérémie pour qu'il en parle à Vincent pour que je puisse embarquer avec eux si j'ai un problème, mais j'attends une réponse (Je fais ça compliqué, je sais, je crois que c'est que j'aime ça comme ça lol).
Sinon, et bien j'ouvre la demande à tous, j'habite à Montréal sur Notre-Dame, juste à côté de la 25 (et du tunnel Louis-H, tout près de la place Versailles). Pour l'aller, je peux prendre l'autobus ou le métro pour me déplacer ailleurs à Montréal, mais vu l'heure que la soirée va finir, il faudrait que pour le retour j'aie un lift qui me dépose chez moi. Je peux payer une partie du gaz !
Merci !

« Celle qui a mis le feu à plus de villages que Mandatrusse »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 05 Mar 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'auto de ma soeur pour la fin de semaine, beau hasard!

Je peux prendre des gens au métro Cartier pour le banquet. 3 places disponibles. Le retour se fait au même métro mais comme nous allons revenir dans la nuit, je peux prêter un divant pour dormir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Transport Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: