Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Missive envoyé à Dame Milène et Orion pour Mordril le Froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Élisa
Dieu

MessagePosté le: 24 Sep 2007 11:29    Sujet du message: Missive envoyé à Dame Milène et Orion pour Mordril le Froid Répondre en citant

Élisa, assise près d’une fenêtre, laisse les derniers rayons de soleil du mois de Septembre réchauffés sa peau. Une plume à la main, elle tente de mettre ses idées en ordres.

Mon très cher Mordril,
Où êtes-vous? Je me fais du sans d’encre pour vous. Il y a si longtemps que nous sommes séparés. J’espère que tu ne m’en veux pas, si, je t’ai laissé sans nouvelles de moi depuis … si longtemps. Vois-tu, mon tendre Mordril, j’ai eue un choix à faire pour Sophie-Anne, et je souhaite avoir faire le bon. J’ai si peur, et je me sens si seule. J’étais si bien là-bas, loin de tout les problèmes, loin du mal et de la tristesse. Il ne me manquait que toi...

La mort de Barrowen m’a forcé à revenir. J’ignore encore la cause, mais j’ai vue des choses… de… Là-bas… La mort de Barrowen, et l’ascension prochaine de Déréliaus.

Je suis allé sur l’île de sable. J’ai côtoyé des psyoniques, certes, mais j’ai également vécue dans la plus belle des prairies, remplis des plus jolies fleurs et des plus gaies oiseaux. Avec étonnement, j’ai ressenti du respect de la part de nombreux habitants de cette ville qui ne cesse de grandir en prospérité… Bien sûr que je ne suis pas très à l’aise, en tant que mage élémentaliste de terre, mais en tant que mère, il n’y avait pas meilleure place pour elle. Je l’ai fait pour elle. Elle a tellement un joli sourire, notre princesse. Tu devrais la voir suivre des yeux les sauterelles dans les champs, la voir ramper dans l’herbe et rire aux éclats quand un papillon se pose sur ces petites mains… elle me manque. Elle me manque autant que tu peux me manquer en se moment.

Je m’inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de toi depuis trop de temps. Je ne sais pas si tu a tenté de me chercher, si oui, pardonne moi d’être partie si promptement. J’ai sue que l’offre de Maître Nidilion ne se répèterais pas… alors j’ai accepté. Je m’excuse d’avoir été égoïste, j’aurais peut-être dû t’attendre, refuser, et courir nous réfugier dans tes bras, partir au loin avec toi et Sophie-Anne et faire notre propre bonheur, mais la vie est si difficile…

J’ai tant de choses à te dire, je souhaite te revoir rapidement. Je suis présentement en direction de Mizzen, à la conquête de la Coupe… conquête. J’ai peine a croire que nous avons une chance contre les gens du sud d’avoir la Coupe Druidique complète. Nous sommes incapables de former une unité au Nord. De plus, je me sens bien seule. Ni Kamae ni Annya ne seront avec moi, je me retrouve donc entourée des suivants de Solara, de l’inquisition, d’une faible partie de la répurgation, et de la noirceur!

Pardonne-moi d’être incohérente dans cette lettre, mes idées se bousculent et mes mots culbutent au bout de ma plume. Pardonne-moi également d’avoir envoyé cette lettre à dame Milène, mais j’ai crue qu’elle pourrait facilement te retrouver. Il y a également Orion, Aux Trois Pistoles, qui en a copie, en cas ou…

Avec toute mon affection

Élisabeth

à l'auberge Aux armes du templier
Pour Dame Milène

Dame Milène,
Mon nom est Élisabeth, et, par Mordril je vous connais de nom. Je suis désolée de vous opportuner mais je dois faire parvenir cette lettre à Mordril. Comme je sais qu'il a un pied a terre a l'auberge ou vous vous située, et que vous en avez fait tant pour lui, j'espère de tout coeur que vous saurez le trouver.

Je vous remercie grandement de votre aide

Élisabeth

à l'auberge Au Trois Pistoles
Pour Orion

Cher Orion,
Il y a bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés, et je m'excuse de ne pas profité de cette lettre pour vous demander de vos nouvelles. Je vous envois ce courrier car aimerais bien que vous fassiez transférer cette lettre a Mordril si vous en avez la possibilité. J'ignore où il est et cette lettre a besoin de se rendre à destination.

Je vous suis reconnaissante de votre aide

Élisabeth

la force de la flamme...
le pouvoir de l'eau...
la douceur de l'air...
la force tranquille de la terre...
l'amour qui se trouve aux racines des choses.
Aventurier

MessagePosté le: 30 Sep 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Élisa

Il est toujours plus facile de trouver un Haubergisque qu'un mage. Excuse moi mon ignorance je pensais qunad tant mage du 5 ieme cercle il vous serait facile de localisé une personne juste avec un petit sors de localisation de personne.

Je vous remerci de vous inquiété autant pour moi. J'ai pris temps le temps de lire lettre que vous voulez je donne a Mordrill. J'ai absoulement rien compris. Je lui donnerai le semaine prochaine quand il viendra faire son petit tour à l'hauberge des 3 pistoles

La prochaine fois que vous voulez je fasse vos commision prend le temps de me demander de mes nouvelles.
Téclis Le séisme, Christode
Henri, Capitaine de la Garde Dikim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: