Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Sorts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 17:04    Sujet du message: Sorts Répondre en citant

J'ai retrouver le livre de sort de Gnar et je me suis dit que je pourrais mettre tout sa a contribution pour mettre a jour la liste des sorts de mage,comme j'ai trop de temp a tuer a ma job, sa pourrais etre utile

Évidament ce sont les anciennes versions qui date de la 2e saison de la compagnie, certain on été changé mais la plupart sont tres vieu, alors il se peut que les nouveau joueurs en ai jamais entendu parler, ou que le monde les a juste oublier

Le seul hic, est que quand j'ai fait mon livre de sort, j'ai pas cru utile d'ecrire la rarete des sorts ainsi que quelque uns de ou il manque le nom de l'inveuteur...desolé


~~~~~~~~~~~~ Agrandissement 1~~~~~~~~~~~~~~~

Sphere : Général

Niveau : 1
Cout : 1
Porté : Touché
Duré : 30 minutes
Type : Evolution
Inventeur : Brialtisme De Galliavre
Pouvoir : Ardamme

La personne affecté par ce sort grandit de 20% de sa taille. Il gagne un bonus de +1 à sa force naturelle pour la duré du sort ainsi qu'un bonus de +2 lorsque quelqu'un tente de le pousser. Il subit toutefois un malus de -2 a sa dexterité.

Notez que ce sort peut être lancé sur une créature de conjuration.


~~~~~~~~~~~~ Copie Magique ~~~~~~~~~~~~

Sphère : Général

Niveau : 1
Cout : 1
Porté : touché
Duré : Instantané
Type : Cérémonie
Pouvoir : Copale

Ce sort permet de retranscrire un sort d'un livre à un autre. Ce sort n'est toutefois pas appris par le mage, il lui reste encore à se le faire apprendre par un maître.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Infection ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 1
Cout : 2
Porté : 10 mètres
Duré : Instantané
Type : Offensif
Inventeur : Instork Le Pestillant
Pouvoir : Infarme


Ce sort affecte les blessures d'un ennemi, pour chaque tranche de 5 point de vie perdu, 1 de dommage est engendré instantanément. Un joueur qui a perdu 18 point de vie a qui ont lance ce sort en perdra donc 3. On ne peut pas faire plus de 5 point de dégats avec ce sort.

Notez que ce sort est innéficaces contres les créatures non-vivantes, démoniaque et les créatures ayant des pouvoirs de régénération comme les trolls et les loup-garou


~~~~~~~~~~ Alliance Monstrueuse 1 ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 1
Cout : 1
Porté : 60 mètres
Duré : Permanent
Type : Non-Offensif
Inventeur : Ortafalte
Pouvoir : Alliar

Grace à ce sort, le mage peut s'allié mentalement a une créature de type 1(Gobelin, Kobold et Morveux en sont quelques exemple). La créature allié n'est pas forcé d'obéir au mage, mais elle ne peut plus lui faire le moindre mal.

L'alliance prend fin des que le mage porte une action offensive direct ou indirect(payer un assassin pour tuer la créature est un acte offensif indirect) envers la créature met fin au sort. Donner l'ordre a la créature d'attaque annule aussi le sort.


~~~~~~~~~~ Barrière Énergétique ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 1
Cout : 2
Porté : Contact
Duré : 1 heure
Type : Non-Offensif
Inventeur : Tramgore
Pouvoir : Barrias

Ce sort cré une barrière d'énergie invisible devant le joueur choisit, celle-ci peut bloquer une attaque de melée ou une arme de jet. Notez que ce sort ne bloque que les attaques frontale. Après avoir bloquer le coup, elle se brise et disparait.

Le joueur doit crier Barrias s'il souhaite s'immuniser a une attaque


Dernière édition par Renaud De Grimdelle/Jo le 03 Juil 2007 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Conjuration d'objets Utilitaires ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 2
Cout : 2
Porté : 1 objet
Duré : 30 Minutes
Type : Non-Offensif
Inventeur : Inconnu
Pouvoir : Conbebje

Ce sort permet de conjurer un objet utilitaire, non vendable, pour la duré du sort. L' objet doit etre commun du mage, ou du moins qu'il en ai déja manier un. Les armes ne peuvent pas etre conjurer, de meme que les armures.

Les objets commun de tels sort sont les cordes, les outils(marteau et autres) ou les pichets de biere par exemple.


~~~~~~~~~~ Créature Allié ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 2
Cout : 3
Porté : 60 mètres
Duré : 3 minutes
Type : Offensif
Inventeur : Ortafalte
Pouvoir : Créam

Ce sort fait apparaitre une creature dans le dos d'un ennemi et l'attrape aussitot par les bras. Le lanceur, ou tout autre allié, peut porté une action, offensive ou non(lancé un sort de sommeil ou de paralysie qui nécéssite de toucher la cible) avant que la créature disparaisse et que le joueur sous l'effet du sort puisse se dégagé. Si aucune action n'est poser sur la cible, la créature se dissipe d'elle-meme apres 3 minutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Vague De Morveux ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 3
Porté : Spéciale
Duré : Spéciale
Type : Non-Offensif
Inventeur : Stchramédole
Pouvoir : Vagost

Ce sort ne peut uniquement etre centré que sur le conjureur, tout les morts dans un rayon de 30 mètres autour du conjureur sont conjurer en morveux pendant 30 minutes. cette petite armée ne peut suivre qu'un seul ordre, attaquer.

Reférer vous au sort Conjuration d'un morveux pour connaitre les statistique de votre conjuration


~~~~~~~~~~ Transmutation ~~~~~~~~~~


Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 5
Porté : touché
Duré : Permanente
Type : Cérémonie
Inventeur : Jolvak
Pouvoir : Transmut

Ce sort permet de transmuter un membre d'une créature sur un joueur. Le membre possédera 50% des pouvoirs qu'il accordais a son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Altération Corporelle ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 4
Porté : Touché
Type : Cérémonie
Inventeur :
Pouvoir : Mutrosse


Grace a ce sort, un conjureur peu octroyer une mutation a un joueur. On ne peut utiliser se sort qu'une seule fois sur la meme personne par scenario. Si le sort est utiliser contre une personne non consentente, la mutation prend quand meme effet, mais le mage ne peut plus utiliser ce sort du reste du scenario.

~~~~~~~~~~ Langue Meurtrière 1 ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 3
Porté : 3 mètres
Duré : 30 secondes
Type : Offensif
Inventeur : Godarte
Pouvoir : Langore

La Langue du mage devient similaire a celle d'un serpent, s'étire et étrangle un adversaire a moins de 3 mètres. La cible perd 1 point de vie et est paralysé pendant 30 secondes. Durant l'étranglement, le lanceur de sort peut attaquer 3 fois, mais sans marcher ni incanter. Seul le mage peut attaquer la cible de l'étranglement sans briser le sort


~~~~~~~~~~ Armure Monstrueuse ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 3
Porté : Touché
Duré : 1 heure
Type : Évolution
Inventeur : Tramgore
Pouvoir : Armis

Le joueur est envelopper d'une armure invisible qu'il a conjurer et qui l'immunise a 2 attaque physique. Le joueur doit crier Armure s'il souhaite s'immuniser a une attaque.

~~~~~~~~~~ Alliance Monstrueuse 2 ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 3
Cout : 1
Porté : 60 mètres
Duré : Permanente
Type : Non-Offensif
Inventeur : Ortafalte
Pouvoir : Allis

Ce sort permet au mage de s'allier mentalement a une créature de type 2(Orque par exemple). La créature sous l'effet de se sort n'est aucunement obligé d'obéir au mage, mais celui-ci ne peut tenter aucune action contre lui.

Le sort est annuler si jamais le mage tente une action offensive directe ou non(payer un assassin pour tuer la créature est un acte offensif indirect) ou si le mage donne l'ordre à la créature d'attaquer.


Dernière édition par Renaud De Grimdelle/Jo le 03 Juil 2007 23:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Alliance Monstrueuse 3 ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 4
Cout : 1
Porté : 60 mètres
Duré : Permanent
Type : Non-Offensif
Inventeur : Ortafalte
Pouvoir : Allios

Ce sort permet au mage de s'allier mentalement a une créature de type 3(Ogre par exemple). La créature sous l'effet de se sort n'est aucunement obligé d'obéir au mage, mais celui-ci ne peut tenter aucune action contre lui.

Le sort est annuler si jamais le mage tente une action offensive directe ou non(payer un assassin pour tuer la créature est un acte offensif indirect) ou si le mage donne l'ordre à la créature d'attaquer.

~~~~~~~~~~ Implant ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 4
Cout : 6
Porté : Touché
Duré : Permanent
Type : Cérémonie
Inventeur :
Pouvoir : Imporme

Ce sort permet de greffer un organe de n'importe quel créature(sauf morts-vivants et demons) sur un joueur. L'organe greffer donnera la presque totalité des pouvoirs qu'il donnait a son ancien propriétaire.

Notez que le propriétaire de l'organe en question doit etre mort pour que le sort fonctionne.

Les yeux d'une elfe noir, le foie d'un troll, la peau d'un géant ou l'estomac d'un hobbit sont des exemple d'organe pouvant etre greffer.

Ce sort ne fontionne pas avec les organes de créature conjurer.

~~~~~~~~~~ Réincarnation ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 4
Cout : 6
Porté : Touché
Duré : 1 vie
Type : Évolution
Inventeur : Inconnu
Pouvoir : Réinolle

Ce sort ne peut être lancé que sur un joueur mort, qui possède encore 1 vie ou plus. La cible ce relève automatiquement apres la fin de l'incantation et est en pleine santé. Le seul problème ou avantage est qu'elle est d'une race différente. La race est tiré au hasard par un animateur. Le joueur perd tout les trait de son ancienne race et gagne ceux de sa nouvelle pour la duré de sa vie.

~~~~~~~~~~ Peau de Géant ~~~~~~~~~~

Sphère : Conjuration

Niveau : 4
Cout : 5
Porté : Personnelle
Duré : 1 heure
Type : Évolution
Inventeur :
Pouvoir : Pégaude

La peau du mage s'épaissie et devient très résistante. Le joueur gagne l'abileté résistance élémentaire à 3 ( Feu seulement ) et devient immunisé a 3 attaques de mélée par combats pour la duré du sort.

Pour s'immuniser a une attaque le mage doit crier Pégaude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Juil 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

~~~~~~~~~~ Stigmate ~~~~~~~~~~

Sphère : Général

Niveau : 5
Cout : 6
Porté : Touché
Duré : Permanent
Type : Offensif
Inventeur : Okoné la Malveillante
Pouvoir : Stigmabre

Ce puissant sort cré une plaie béante rempli de pu suintant qui altère grandement l'apparence de la cible. La blessure demeure un mois( 2 scenario ), durant lesquelle est grandit et continue de s'infecté, la compétence guerison des maladie( ou le sort) guerit completement la cible. Si jamais le joueur ne réussit pas a ce soigné, il subit 1 point de dégat permanent.

Notez que ce sort ne peut etre utilisé qu'une fois par scenario, et jamais plus d'une fois sur la meme personne.

~~~~~~~~~~ Libération Littéraire ~~~~~~~~~~

Sphère : Général

Niveau : 5
Cout : 20
Porté : Personnel
Duré : Permanent
Type : Cérémonie
Inventeur : Inconnu
Pouvoir : Librusse

Grace a ce sort, le mage peut desormais laisser son livre de magie dans son antre et continuer de lancer ses sorts comme si il l'avais sur lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com