Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Question pour la vie et les dégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 11 Juin 2007 18:56    Sujet du message: Question pour la vie et les dégats Répondre en citant

Premièrement, je sais que je débute avec 10vies, mais combien aie-je de points de vie / vie?
En second lieu, si j'ai quatre de baggare, quand j'administre un coup à mon ennemi, est-ce que celui-ci perd 4 points de vie?

Le plus de détails possible est demandé.
Szadek / tux
Chevalier

MessagePosté le: 11 Juin 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tu as autant de point de vie par vie que ton personnage en a au niveau ou tu es. Par exemple, si tu est templier niveau 1 tu as 16 point de vie. Au niveau 2, tu en as 21, etc. Le nombre de points de vie que tu as depend du niveau, du profil et de la classe du personnage. A chaque debut de GN tu commences au maximum de tes points de vie (indique sur ta fiche en haut a droite); tu les recuperes au moment de la periode de regeneration (voir wiki).

2) Il ne faut pas confondre bagarre et degats. La bagarre est une competence qui sert a faire une bagarre dans une auberge. Lors d'une bagarre, il n'y a pas de perte de points de vie. Voir le lien suivant sur le Wiki pour la bagarre:

http://www.icerealm.qc.ca/to/wiki/index.php/Bagarre

Aux terres oubliees, toutes les armes a une main et le baton font 1 point de degat; les armes a deux mains (grandes haches, epees a deux mains, etc.) font 2 points de degats. Ces dommages sont augmentes par la competence guerriere Melee: a Melee 1, un guerrier frappe a +1 un coup sur deux (on dit +0/+1), a Melee 2, un guerrier frappe a +1 sur tous ces coups (+1), a Melee 3, il frappe +2/+1, a Melee 4 il frappe +2, a Melee 5 il frappee +3/+2, etc.