Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Info Elfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 11:57    Sujet du message: Info Elfs Répondre en citant

Les premiers peuples étaient les homme et les hobbits. Les elfs (des bois et civilisés, qui sont la même race, mais 2 peuples) ont été créés par Artémis par la suite. Toute les races autres qu'humains et hobbits ont été créées par les dieux. Les humains étaient là lorsque les titans sont arrivé (dont Artémis).

La race des elfes s'est cindé il y a bien des siècles pour former deux peuple distinct: les elfes dits "des bois" qui ont continué le mode de vie qu'ils avaient toujours connu, à vivre en forêt, à protéger l'équilibre de Tron et perpetuer l'art de la guerre d'Artémis; et les elfes dits "civilisés" qui ont été charmé par la modernité de la vie urbaine des cités humaines, la magie, les parfums, les beaux textiles et les bijoux.

Le peuple des elfes des bois a subbit un génocide il y a je ne sais plus combien d'années en jeu (entre 5 et 10). Une armée d'orc avec la complicité des elfes noir ont razé les quelques villes elfique de la Forêt des Hurlement et a décimé la plus grande partie du peuple. Il en reste maintenant que quelques survivants. Ces dernières années, nous n'avons vu, ou entendu parlé, que de Tamaël, Faérie, Finrel, Séléana et Ronce (ou ce qu'il en reste), ironiquement les 5 elfs qui ont jadis été banni de leur peuple, mais qui tente quand même d'en retrouver les survivants; ainsi que d'une elfe emprisonnée par l'inquisition et sa fille, née en prison et élevé comme une fanatique de Valind.

Hors jeu: la race est fermée jusqu'à nouvel ordre à cause de ce génocide. Seul les joueurs ayant déjà joué des elfes des bois AVANT cette date ont pu rejouer leur personnages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci masi pour ce qui est de la relation entre elf civiliser et elf noir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y s'aiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

k merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je vraiment dire que j'ai fait la moitié de la job ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'etais salement perdu! j'ai moi meme toujours cru que les elfes etais les premier...hey ben! je me souvient plus de son nom mais il jouait un psyonique, juste pour te dire mon grand, fit toi pas a mon histoire j'avais tout faux Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: