Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zort la Bête Aventurier

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:59 Sujet du message: zort la bete |
|
|
salut ,je voulais savoir si je pourais me créer un minotaure bersek appartenent a zandramas en plus d'illius vus que je perd mes vie a une vitesse astronomique.il serai de sorak et comme le dis le titre il se nommerai Zort la bête.
merci d'avance a l'administration. _________________ Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.
 |
|
|
|
Drashykin Démon Empereur

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 530 Localisation: En enfer... mangeant une claque
|
Posté le: 03 Aoû 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Appelle le DM... c'est la meilleur méthode _________________ l'Homme d'Acier
Sergent Répurgateur et Maître d'Arme du Temple de Tourelle
 |
|
|
|
Adeynack Bastard Operator From Hell

Inscrit le: 06 Juil 2003 Messages: 3410 Localisation: Berlin, Deutschland
|
Posté le: 04 Aoû 2006 1:16 Sujet du message: |
|
|
Ma suggestion serait d'attendre qu'Illius claque complètement OU de le mettre de côté pendant que tu joue ton minotaure, mais d'éviter de jouer plus d'un personnage dans le même scénario. _________________ Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées |
|
|
|
Zort la Bête Aventurier

|
Posté le: 04 Aoû 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
ses officiel,zort la bete existe.donc adey,si tu pourais me donner mes acces et changenr mon name pour inclure /Zort la Bête se serai cool svp.
merci d'avance. _________________ Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.
 |
|
|
|
|