Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Info Troglodytes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeynack
Bastard Operator From Hell


Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 3410
Localisation: Berlin, Deutschland

MessagePosté le: 10 Juil 2006 13:33    Sujet du message: Info Troglodytes Répondre en citant

Mini historique:

Les troglodytes viennent essentiellement d'une île dont l'emplacement est inconnu. Les seules passage vers celle ci ont toujours été magiques ou religieux.

L'évolution naturelle de ce peuple, vivant très étroitement avec celui des elfs aquatiques, a été troublé par l'arrivé de Xaramon, un "mage" extrêmement puissant, maître des quatres éléments.

Un jour, un portail fut ouvert, le "Chemin de Magus" (voir saison 5), et bon nombre de héro, autant de la lumière que de la noirceur, l'ont traversé, la lumière ayant pour but de ramener le roi des Troglodyte, Rolk, auprès de siens. Cette journée marqua un point tournant dans l'histoire religieux du monde des Terres Oubliées en ce lieu descendi l'archange Ordonnann donna un important coup de pouce au pères et mères fondateurs de cet ordre (plus de détails chez un répurgateur près de chez vous).

Xaramon fut attiré par l'appel du défi que le prince du mal, Damien, apportait sur le continent du nord et quitta l'île pour tenter de le trouver et de le battre: il fut défait. Suite à cet évènement, les Troglodytes, sauvés par Ordonnann, se convertissent à cette religion et un passage permanent relit un temple de cette église à l'île.

Le troisième grand boulversement du peuple des Troglodyte arrive alors que des elfes noirs à la solde de la liche Rabtross ouvrent un portail et viennent prendre possession de l'île. Le mois suivant leur arrivé, les héros de la lumière débarquent en masse et s'établissent en vitesse en vue de livrer une guerrer décisive à l'armée sombre. Ils échouèrent, après avoir brisé également le lien de confiance entre eux, spécialement l'église d'Ordonnann, et le peuple local des Troglodytes. L'issu de cette bataille fut désastreux, bon nombre de héros de la lumières sont tombé et le sang des Troglodyte fut versé sur leur propre sable, en leur propre territoire.

Suite à ce massacre, l'armé de Rabtross pris le contrôle de l'île et les Troglodytes ayant survécu et n'ayant pas plié le genoux devant l'armée de morts vivants fuirent à la nage vers le continent du nord. Ce sont les seules créatures connues à ce jour ayant réussis à voyager physiquement, sans utilisation de magie, entre leur île et la terre connue.

Depuis ce jour, de nombreux troglodyte marchent sur le continent du nord, principalement autour de Mizzen, étant la région la plus étroite entre deux océans. Ils cherchent une nouvelle terre d'asile, ils cherchent à se réétablir antant que fier peuple guérrier, ce qu'ils ont toujours été.

Nul ne connait l'impact de l'hivers du continent du nord a pu avoir sur eux, depuis la fonte des neige, rares ont été les troglodytes vu par les héros.

Peut-être se cachent-ils dans les fonds côtiers de l'océan, auprès de la jonction entre le continent du nord et celui du sud; peut-être se sont-ils trouvé une nouvelle "terre" d'asile; peut-être sont ils sur le chemin de l'instinction. Nul ne le sais et quelques-uns aimeraient connaitre le sors qui leur a été réservé.

NB: Ce résumé est de mon cru et n'est en aucun cas un document "officiel" de l'animation, donc surement quelques détails sont à corriger. Les grandes lignes sont cependant véridiques et vous pouvez vous y fier.
_________________
Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 1754
Localisation: 450-222-2509

MessagePosté le: 10 Juil 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que les Troglodythes soient bleus ou vert ne change rien, c'est une question de goût pour la personne qui le joue.

Il y a eu 2 principaux scénarios en lien avec les Troglodytes soit le numéro 16 intitulé Un monde de sable et le numéro 33 intitulé Du sang pour du sable.

Il serait très intéressant de jouer des Troglodythes en ce moment puis que comme l'a mentionné Adey, leur île a été asservie par les elfes noirs menés par Rabtross la lytch. Donc vos personnages pourraient avoir quitté cette île afin de rejoindre le continent pour vivre plus librement.

Il est vrai que l'on demande aux personnes jouant des Troglo de se peindre entièrement le corps (les parties visibles) de la couleur de leur Troglo. Cependant, nous savons très bien qu'il peut être difficile et couteux a la longue donc un maquillage du visage ou des runes sur le corps font très bien l'affaire.

Pour voir quelques photos, cliquez sur le lien.

http://faragonpempronelle.spaces.msn.com/photos/

Il n'y a pas de voleur dans le peuple Troglodythe. Ils sont honnête et tous de la lumière a l'exception de ceux qui prient Mort car elle est considérée comme une déesse de la noirceur. Ils sont très tribla et tolérant envers les autres sauf les morts-vivants et les gens qui leur veulent du mal. Ils ont l'impression d'avoir été floué par Ordonnan, mais tous le respect et une grande majorité le prie encore.

Les troglo sont du genre tribal avec des danses autour d'un feu, chants et peintures de guerre. Un pagne les habille et les lances, tridents et bâtons sont leurs armes de prédilection.

Bonne journée !
_________________
Il faut regarder la vie en face et l'aimer pour ce qu'elle est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thrasimaq
Roi des Dieux


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 1176
Localisation: Grimdelle

MessagePosté le: 10 Juil 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble que Dan avait dit que les Troglodytes pouvait vivre dans l'eau et que leur îles n'étais pas vitale à la survie de l'espèce mais bien à la survie de leur civilisation. Ils auraient pu se sauver comme les elfes aquatiques, mais ils ont décidé de rester car si ils étaient partis, ils seraient redevenue les tribuent séparées d'avant perdant la culture et la société qu'ils avaient bâtis.
_________________
-Chasseur de Tête Thrasimaq


-Dérius de Corndäl, l'avare, le Serpent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent
Élite


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 143
Localisation: Repentigny

MessagePosté le: 17 Juil 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attend tu as dit que tu n'avais jamais vu de troglo encore au TO et bien je t'annonce que j'en suis un moi.Cool Cool


Ensuite, pour répondre au question qui n'ont pas encore été répondu un Troglo sa bouffe du poisson. Et de plus pour l'inquisition il ne mon pas encore menacer, donc pour Musk ils sont pas méchant.

De plus, les 4 classes ont un nom spécials, mais je m'en souvient juste de une qui est Doz-jol. C'est la classe de mage (élémentaliste) qui est capable d'invoquer les 4 éléments. Ensuite il y a les guerrier qui ont habituellement des tridents et qui sont booster pour les lancer(genre milos avec son troglo a du sang sur du sable avait fait un 15 en lancant son trident). Ensuite il a les prêtre, qui sont des prêtre normal. Après il a les chasseurs qui se divisent en 2 catégories les chasseurs soigneurs et les chasseurs normal. En gros, c'est les 4 classes de troglo.

Pour le déguisement : une simple pagne avec une bonne bouteille de bleu du magasin 1 dollars fait la job.

En générale les troglo sont pacifique et aime mieux rester en déhors du combat. Par contre les troglo n'aime pas vraiment la magie sauf celle de leur Doz-jol(mage). Cependant ces Doz-jol on une plus grande tolérence de la magie des autres races. Ensuite les troglo ont un sens magique super développer qui leur permet de savoir quand un autre lance un sort de savoir le sort fais quoi, qui la inventé et de qu'elle branche de la magie il est. Ils peuvent aussi voir tout objet magique et cérémonie magique.

Quoi dire de plus, les troglos sont presque toutes exterminés par les elfes noires et il en reste quelque uns cacher dans divers tribus. Les troglo ont une bonne relation avec les elfes aquatiaque. La reine des elfes leur a même donné un perle gigantesque qui doit être si je me souviens bien dans une églisse de Shaila.


Si tu as d'autres questions fait moi le savoir



ps : certaines informations pourraient fausse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com