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Les Reliques

 
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Daniel Bell
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MessagePosté le: 18 Juin 2006 17:13    Sujet du message: Les Reliques Répondre en citant

Les Reliques :

Alliance du spectre
-3x invisibilité 30 minutes par période, ou 2 actes offensifs.

Anneau de Clem
-Accorde une immunité par période de régénération.

Anneau de Donsabre
-Invisibilité 1x par période, durée max de 30 minutes, ou 1 acte offensif.

Anneau de l'Ordre de Poussière
-Occasionne +1 aux dégâts sur les armes portés par la même main que l'anneau. N'accorde aucun effets sur les armes à deux mains et les armes à distance.

Bague d'Aguilulf
-Aucun pouvoir connus.
-Apparence banale, très faible valeur de revente.

Bague de Grande soif
-Le porteur de la bague devient complètement immunisé aux sorts non-offensifs, ainsi qu'à l'incapacité, et aux poussés de forces.
Malédiction : Le porteur de la bague devient complètemet assoiffé au moment où il l'incère à son doigt. Tout liquide à portée de vue devient pour lui un trésore plus précieux que la vie, qu'il doit absolument avaller. Le porteur de la bague ne peux la retirer par ses propres moyens, et ne laissera personne y toucher tan qu'il la porte à son doight. Les deux seuls liquides qu'un porteur refusera d'avaler sont l'acide et la lave. Tout le reste semble très appétissant.

Bague de Jo-Ash le Mort
-Immunise aux poisons.

Baluchon d'Hykim
-

Bible authentique
-Bible rédigé par les moines d'un temple de grande renommé. Accorde +1 aux Vadé-Rétro contre les Démons.

Bible de Valind
-Bible rédigé par les moines de Valind du temple de Grimdelle. Accorde +1 aux Vadé-Rétro contre les Démons.
-Les textes de la bible sont commun partout dans le continent du Nord. Une cérémonie de rédaction permet ainsi la mise à jour de la bible, accordant des informations vitales sur les criminels recherchés ou encore les châtiments accordés.

Boîte à Écho
-Emprisonne un bruit de façon permanente. Lorsque le bouchon est retiré, le bruit se fait entendre ainsi que ses effets magiques s'il en avait. (Crie de Banshie, rugissement de loup-garou et même incantation magique ou religieuse.)

Carte de Barthélémy
-Cette carte est un outil de téléportation. Toute ville inscrites sur la cartes peuvent-être accédé, par un simple touché du doigt et un roulement de dés. Sur un roulement de 4-10, la téléportation est un succès. Voir animateur sur un résultat différent.
-Combinés aux Dés de Valingue, la carte permet une téléportation sans danger.
-Combiné au crâne de "je me souviens plus du nom", la téléportation mène au lieu pointé, mais 300 ans dans le passé.
-Combinés aux Dés de Valingue ET au crâne de "je me souviens plus du nom", la téléportation mène à Barthelemy, quelques minutes avant sa mort.

Crâne de "je me souviens plus du nom"
Le porteur de ce crâne est immunisé aux tempêtes temporelles. (Si quelqu'un va dans le passé et change notre présent, le porteur du crâne reste conscient de l'ancienne réalité)

Coffre de Dominat
-Le coffre est une véritable corne d'abondance. Tout objet ayant un jour été détruit par le feu (et de taille raisonnable), peut-être retrouvé dans le coffre et retiré de ce dernier par son porteur.
-Malédiction : Plus le porteur du coffre prend à ce dernier, plus il avance vers la corruption de Dominat. Lorsque la corruption est complète, et l'âme irrécupérable, le porteur du coffre ressent le besoin de le brûler et ainsi le détruire. Malheureusement pour lui, le porteur corrompus à Dominat devient à ce moment son esclave, et doit rendre la totalité des biens qu'il a retirés du coffre, ou son équivalence en or.
-Note : Personne ne sait combien de fois le coffre a renais de ses cendres, ni combien d'hommes il a corrompues.

Collier d'Okoné
+4 contre les morts-vivants pour les filles
+2 pour les gars

Dés de Valingue
-Le porteur des dés doit lancer ces derniers lorsqu'il meurt. Si la somme des deux dés est égale à 7, le personnage s'éveille immédiatement, guérir de toutes blessures et cela sans perdre de vie.

Épée des Morts
-

Flasque de Barbe Torte
-La fiole contient un liquide alcolisé similaire à du rum. Tan qu'on ne tente pas de faire un profit monétaire avec le rum, il coule éternellement.

Fine Lame de Grimdelle
-Épée de noble occasionnant +1 aux dégâts. L'arme est orné de pierres précieuses qui augmentent la valeur de revente.

Forge de Lensk
-

Gantelet de pierre
-Ce gantelet permet l'activation de plusieurs pierres blanches à la fois. Les effets sont très variés, voire animateur.

Hache du Brasier
-

Kahlia
-Bâton occasionnant + 3 aux dégâts.
-Immunise son porteur aux illusions.
-Si le porteur est vampire, il lui accorde une morsure à distance par nuit.
-Si le porteur est mage, le bâton lui accorde 15 points de magie supplémentaire, desquels il est possible de lancer des sorts au mots de pouvoir.
-Le bâton accorde aussi 5 sorts au mots de pouvoirs, sans considérer ceux déjà lancé grâce aux 15 points de magie.
Protection : L'objet occasionne 1o points de dégâts à tout ceux qui s'en empare, et 1 point de dégâts supplémentaire par heure, jusqu'à ce qu'il soit ramené à son créateur. Au moment de l'acquisition, le porteur reçois aussi le sort "fermeture des portes de l'esprit".
Intelligence : Kahlia possède aussi une intelligence magique qui lui permet d'incanter indépendamment avec la même puissance qu'un généraliste niveau 1.
Malédiction: Kahlia a comme de nombreuse armes intelligente des sentiments, dont celui de jalousie. Il est impossible au porteur de Kahlia de porter un second bâton, une baguette magique ou même une baguette de bois noir.

Larmes de Drielme
-

Larme de Mathilde
-Poison mortel, digestif seulement.

Le lien de Sheila
-

Masse de Rosco
-Frappe à +7 contre les morts-vivants.
-Détruit en 1 coup les morts-vivants de niveau 1 à 3.
-Accorde 3 sorts de prêtre au mots de pouvoirs.
Protection : La masse blesse de 5 points de dégâts toute personne d'une autre religion que Sheilla qui tente de se l'approprier. Au contact, le joueur doit aussi sauvegarder 2 x ou l'échapper.
-Un non fervent de Sheilla doit avoir 8 de force pour pouvoir utiliser la masse en combat.

Médaillon de l'ordre de Poussière
-

Médaillon de l'ordre des justes
-Augmente le niveau de Vadé-Rétro contre les démons et les Morts-Vivants de 1 point.

Le Penseur de Viola
-L'objet est une petite gargouille cappable de se déplacer rapidement jusqu'à la bibliothèque privée de Viola. Le penseur peux porter un nombre infini de réponses par scénario à son propriétaire, selon les questions de ce dernier. Une question très compliqué peux prendre des heures à solutionner par le penseur.

Pierres Blanches
-Une fois activer et consommé, la pierre double les capacités physiques de son porteur (x2 pv, force, dégâts) durant 15 minutes. L'activation nécessite 3 minutes ininterrompues et la perte de 2 points de vie. Cet objet peut-être porté par n'importe qui, mais nécessite un entraînement particulier pour pouvoir être activé. Si un membre d'une des races des Terres Oubliées consomme cette pierre, il a une chance sur deux d'obtenir les effets, et une sur 6 de mourir.

Plume de Phénix
-Immunise son porteur au Feu.
-Si la plume est jetté dans un feu et consommé par les flammes, une créature similaire au Phénix renait des cendres et obéis pour 1 heure à l'ancien porteur de la plume.

Plumes de Stork-A
-Accorde +2 aux dégâts avec un arc.

Runes de Stork-A
-Ces runes sont tracés sur des pierres et dissimulés à la main d'un cadavre. Au retour à la vie du mort, s'il rapporte la pierre à son créateur, ce dernier peux lui rendre sa vie perdue, s'il le désire.

Sel anti-psyonique
-Un psyonique ainsi que ses pouvoirs ne peuvent traverser une ligne tracé avec du sel anti-psyonique. S'il sagit d'un cercle ininterrompue, un psyonique peut entrer, mais non ressortir.

Sphère d'Évasion
-Permet de s'évader si conscient de tous les sorts incapacitants (prison et ainsi de suite)
- Permet de se libérer lorsqu'attaché
- Permet de se libérer même si une personne de force égale à moi-même ou de un supérieur me retient

Sphère d'Invisibilité
-1 x / Période Invisible 1 heure, ou deux actes offensifs.

Symbole authentique
-Symbole religieux fabriqué par un temple de grande renommé. Accorde +1 aux Vadé-Rétro contre les Morts-Vivants.

Tambour des anciens
-La musique du tambour ramène instantanément à la vie les alliés morts du porteur. Les cibles ne regagnent pas la vie qu'ils ont perdus et ne se souviennent pas de leur mort.

Symbole authentique
-Symbole religieux fabriqué par un temple de grande renommé. Accorde +1 aux Vadé-Rétro contre les Morts-Vivants.


Dernière édition par Daniel Bell le 02 Nov 2006 16:14; édité 25 fois
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Épictète
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MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

epictètes a sur lui:

collier (effet armure de cuir sur tout le corp -1 dégat)

collier de pretrise (4x période permet de lancer un sort à -4 mots de pouvoir)

bague de feu (3x par période 6 de feu)

dague de glace (+1 magique, la personne touché ne peu plus courrir pendant 5mins)

bible de solstice (+1 vade retro demons)

bannière de la légion (5 dissom par période, guérit tout les membres de 7 pts de dégat 3x période, immunise les membres contre les sorts d'incapacités, 3x période tous les membres frappes +1 le premier coup, permet d'obliger un membre de combattre; les membres de la légion doivents êtres à 15m max de la bannière pour recevoir les effets). Une armée est nécéssaire pour avoir accès aux pouvoir de la légion.
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Épictète
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MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tybérias a:

hache du brasier (aiguisé +1, frappe magique, lorsque allumé dans un feu de valind: détruit instantannément morts-vivants et démons levels 1 à 4 (elle s'éteind si quelqu'un d'autre qu'un inquisiteur la prend ou si elle tombe par terre)

-bague d'éclairs (3x par période 7 dégât électrique)

-boule qui simule un objet: protège un camp contre les morts-vivants et la nécromancie (15m autour du camp empêche les morts vivants de pénérer et immunise à tous les sorts de nécromancie)
_________________
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Oswald /marc-andre
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Messages: 118
Localisation: laval / 514-779-4862

MessagePosté le: 06 Nov 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

oswald possede une armure qui le protege conte 7 niveau de sort
jaimerais savoir si elle a un nom et une histoire merci dan
_________________
lieutenant oswald devoue protecteur
du temple de caliptus
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