Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Missive pour le Seigneur Inquisiteur Oridiasse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Épictète
Héros


Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 216
Localisation: Repentigny

MessagePosté le: 20 Avr 2006 13:11    Sujet du message: Missive pour le Seigneur Inquisiteur Oridiasse Répondre en citant

Missive pour le Seigneur Inquisiteur Oridiasse, Intendant de l'orphelinat de Valind et Grand Mage du roi Damien 1er.

Rapport du Chasseur de têtes Tybérias, Mizzen

Seigneur Inquisiteur Oridiasse,

L'escouade des Enfants de Valind est arrivée à Mizzen dans les derniers jours. Le voyage s'est bien déroulé, mais l'arrivée à Mizzen fut en elle-même un grand choc. Bien que l'autorité du roi soit contestée, selon ce que nous en savions, rien ne nous avait préparé à un tel degré de chaos.
Fort heureusement, la valeur et l'entraînement que nous avons reçu nous avait bien formé pour résister à un tel choc. Par la grâce de Valind, nous avons réussis à retrouver le premier de ces étrangers. Son interpellation fut cependant mal aisé, car plusieurs agents chaotiques se sont mis à travers notre chemin. Après de nombreuses blessures, et avoir fait face à la traîtrise de cet elfe Tamaël, le même qui avait pourtant assuré de collaboré au banquet du roi, nous avons réussis à ramener l'étranger qui désire d'ailleurs rencontrer le roi. Nous le ramenons à Grimdelle.

Des agents chaotiques de la région, certains sont célèbres à ce qu'il semble. Des plusieurs servants de Sorak, l'un se distingue par ses grandes mutations et sa lycanthropie. Omer Avariell dit contrôler la région et il semblerait que tous lui obéissent. Des hommes de la lumière ont sombré de son côté tel Mathieu de Quévillon, allant jusqu'à s'en prendre à la vie de nos nobles inquisiteurs. Un autre force chaotique, celle de Dominat, s'est également soumise à cette créature Omer. De plus, des rumeurs font état du passage en ces terres de Huctor le Minotaure, qui suite à un entraînement intense et un nouveau style de combat, aurait défait Gunthar le traître.

Ceci dit, le traître serait encore en vie, mais très affaiblit. Son image est tout comme son mouvement de pleutres qui le serve. La répurgation après avoir juré vouloir aider la Sainte Inquisition dans sa chasse au mutant Omer, nous a laissé lâchement tombé au moment de l'affrontement. Aucune aide non plus lors d'affrontement différents contre les forces chaotiques forts nombreuses tel les orcs et les elfes noirs. Les suivants d'ordonnann font piètre figure. Par ailleurs, un sorcier puissant a fait son apparition, Ayatnek le matémagicien. Étant donné la puissance de ce sorcier nous avons dût utiliser l'aide de ces répurgateurs pour détruire son baton de magie par la ruse. D'ailleurs Folgue présent également, aurait supporté les répurgateurs et a apporté son aide à l'accomplissement de cette tâche. Il a par la suite réussis à s'enfuir pour éviter son arrestation sur la charge de mutant.

De nombreux héritiques et blasphémateurs errent en ces terres et l'Inquisition y sera fort occupée. Ceci dit, déjà plusieurs ont été châtiés et nous vous envoyons la somme de 10 pièces d'or pour la caisse de la Sainte Chapelle de l'orphelinat. Également, une bonne entente s'est établie entre la milice d'Aguiluf et la Sainte Inquisition, il est à souhaité que celle-ci se traduise en une alliance formelle, Aguiluf ayant après le grade d'inité dans la Sainte Inquisition.
Ceci dit, pour la poursuite de la purification à Mizzen, une aide sera sans doute nécessaire. Étant donné les larges forces chaotiques en présence et leur puissance physique, un spécialiste de la chasse au loups-garous serait de mise. Le loup-garou Omer semble effectivemnt n'avoir pas été affecté par nos armes en argent lors de notre affrontement. Un spécialiste tel celui dont nous avons entendu parlé au banquet du roi, Orion je crois, serait bien utile.

Très humblement, Chasseur de Têtes Tybérias, bourreau de Valind
_________________
->Épictète l'empoisonneur, Grand prêtre d'Antriack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com