Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASS LE ROUX
Initié

MessagePosté le: 29 Mar 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Habitué au métier de portier, Bass était toujours alerte à ce qui est de faire rentrer ou sortir les gens de la bonne manière, dépendament l'invité.

Il se dépêchat de rattraper Bartzel et lui mis une main sur l'épaule et se glissa en avant de lui.

Au Temple, cher ami, nous devons avoir une invitation pour rentrer MAIS nous devons avoir une invitation pour en sortir aussi.
Ce qui n'est pas votre cas.

De son autre main, il déposat violament l'extrémité de sa hache qui fesait la même hauteur que Bartzel sur le plancher.
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 29 Mar 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen l'air un peu surpris regarda Bass et dit :

D'accord Bass je vous le rammène ne t'inquiète pas....

et je t'en pris.... ne lui fait pas trop mal... j'ai promis sur mon honneur qu'aucun mal ne lui sera fait...

ok ?? Clin d'oeil

Bon allons, retournons a l'intérieur

Barrowen se tourna vers Bartzel et dit :

Ne vous inquietez pas , c'est surement parce que Gunthar vient d'arriver

Et Barrowen se mit en route calmement vers la pièce d'où ils étaient sortis et fit signe a Bartzel de le suivre
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 29 Mar 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bartzel se trouves désormais dans la pièce central, entourés de répurgateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 29 Mar 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivant dans la pièce, Barrowen fit un signe de tête respectueux a Gunthar et dit :

Gunthar, si tout le monde ici à un aire d'enterrement et que j'ai convoqué Bartzel, c'est pour une énigme, oui ! une énigme....

Nous l'avons reçu il y a déjà quelques jours et je l'ai découvert dans la salle d'arme , quelqu'un l'avait lancé accroché a une roche

Barrowen tendit la roche ainsi que l'énigme vers Gunthar pour lui permettre de lire l'énigme et dit :

Nous étions tous dans le doute, alors que Forcécure a eu la brillante idée d'allé demander l'aide de Bartzel , alors Drashykin et moi sommes allé le chercher et il est là....

il dit pouvoir nous trouver l'auteur de l'énigme , mais pour sa, il demande quelque faveurs...

et je lui laisse te les dires ... c'est tout de même ses caprices !

Barrowen se tourna vers Bartzel et attendit qu'il dise ce qu'il voulait en échange de l'information, pour une seconde fois
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 29 Mar 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mes caprices ? Mais de quoi parlez-vous ??? C'est Forcécure lui même qui m'avait offert de regarder la sainte flamme... Et pour le reste, je ne vous doit rien, c'est vous qui avez une dette envers moi!

Bartzel racle sa gorge et crache sur le plancher du temple.

Gunthar! Vous et moi n'avons pas été alliés depuis des années, mais de me retenir ici contre mon grée ça va encore plus loin que je ne l'aurais crue possible. Et pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous même ?

Crevez donc! L'honneur a quitté ce temple le même jour où Ordonnan vous l'a confier prophète de PACOTILLE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 29 Mar 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen sursota et fut très surpris de la forte réaction de Bartzel

Hey merde... qu'est-ce que je viens de dire la... bravo... je viens une fois de plus de tout faire fouarer... yeah...

Barrowen regarda Bartzel et on remarque très facilement que Barrowen est furieux, mais il se controle et prend de grande respiration et essaye de se calmer et dit :

Je suis désolé de vous avoir offusqué en traitant vos demandes de caprices... mais vous ne croyez pas que sa va un peu loin...

Je vous ai fait venir ici pour nous aider , non pas pour cracher dans le temple et d'insulter mon prophète... Je vais vous ammener voir la flamme et vous allez passé une journée entiere avec moi... et je vous demande de m'aider ... à sauver LA VIE D'UN DE MES FRÈRES !!!!

Barrowen haussa le ton

POUVEZ VOUS COMPRENDRE !??!??!?!?!?!!?

Barrowen repris de grandes respirations et dit :

Je vous demandes juste de nous traiter avec respect comme nous l'avons fait pour vous depuis votre arrivé....

Mais comprenez que ça va au-dela de cet incidant passé....Oui aujourd'hui, nous avons besoin de votre aide et je vous en serais redevable mais je vous le demande pour la premiere et derniere fois qui est cette personne qui a bien pu écrire cette énigme...! ?

Barrowen se tourna vers Drashykin et lui mit la main sur l'épaule et chuchautat :
Calmes-toi... Je sais exactement ce que tu penses et j'ai deviné ce que tu veux faire... Calmes-toi je t'en supplie... j'ai jurer sur mon honneur... s'il te plait... reste calme
Gunthar
Roi des Dieux

MessagePosté le: 29 Mar 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Humm... bien.

Vous êtes libre de partir si vous le désirer Bartzel. En effet vous ne nous devez absolument rien, mais ne croyez pas que nous avons une dette envers vous non plus. Certe il y a eu un gros malentendu il y a quelques temps avec mes nouvelles recrues si je ne me trompe pas, mais vous avez de votre côté commis plusieurs blasphème envers notre ordre, blasphèmes pour lesquelles plusieurs Église vous auraient occis.

En entendant Drakyshin me dire que vous étiez ici présent, j'avais espéré que peut-être les circonstances actuelles dont j'ignore encore la nature, fasse en sorte que l'heure était a la réconciliation. Sachez que je suis un homme très occupé, que j'ai déjà beaucoup d'ennemis et que je n'ai envie de voir d'anciens allié tels que vous en faire parti. J'ai d,autres chats à fouetter. Ceux qui me connaissent savent aussi que je suis en général un homme patient et que les insultes ne m'atteignent point.
Mais n,allez pas croire que mon ordre, que les hommes et femmes qui en font partie, qui meurent souffrent et saignent chauqe jour pour un idéal en lequel nous croyons fermement, vous laisserons éternellement vous balader en colportant ragôts et blasphèmes envers nous.

Ceci dit, si vous désirez partir, sachez que vous en êtes libre et que personne ici présent ne tiendra rancune pour les propos que vous avez par le passé tenu envers nous. Parcontre, si vous souhaitez rester, afin de discuter un peu de ce pourquoi mes hommes vous ont demandé de venir, vous êtes le bienvenue et je serais le premier a lever mon verre a notre réconciliation.

Maintenant, j'aimerais que quelqu'un m'instruise sur cette histoire d'enigme et de flamme de Valind.
-Oxiliar le Limpide
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 29 Mar 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen soupira longuement et dit :

Tout ceci, cette réunion, la convoquation de Bartzel....

tout ça est relié a une énigme

Barrowen avança vers Gunthar et lui remit l'énigme pour qu'il puisse la lire

Comprenez vous maintenant nous avons demander les services d'un homme de mot , d'un homme qui connait tout les autres

et l'incidant dont il est question, n'est pas le mal entendu que nous avons eu à la fête des fous... mais une chose qui date de bien plus longtemps... je ne connaissait même pas l'église à ce moment... La répurgation aurait abandonné Bartzel au moment ou il aurait eu le plus besoin de notre soutient et c'est depuis ce jour qu'il aurait commencé a ridiculiser la répurgation dans ses propos !

Et comme Bartzel nous as dit qu'il serait aisément capable de dénicher l'auteur de ce poème et de la menace du meme coup... il nous a fait des demandes en échange de l'information

Il nous avait demandé 5 doses de mort vertes
Une journée complète avec moi et mon unité
et Une visite de vrai temple celui ou seul les répurgateurs sont admis

La demande de mort verte a été immédiatement refusé par Forcécure
Moi je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'il me suive durant 1 journée
Et Forcécure na pas vu d'inconvénient non plus a ce qu'il visite le temple et qu'il voit la flamme de Valind

alors que nous apprétions a partir pour commencer la visite , vous êtes arrivé et comme tout ceci vous concerne particulièrment, car à la premiere impression de tous, la personne dont il est question dans cette énigme, c'est vous... nous sommes donc revenus ici et vous connaissez la suite

voila ce qui c'est passé depuis le début

Et Barrowen pencha la tête et vit le cracha de Bartzel prit un morceau de sa manche de chemise, l'arracha , essuya le cracha et jetta le morceau de tissu par la fenêtre et se redressa avec un air a nouveau très calme...
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 30 Mar 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Forcecure se tenait debout aux côtés de Bass les bras croisés. Il n'avait plus rien à ajouter, le Prophète en personne y était!

Le laisser partir! Alors soite! J'utiliserai mes méthodes lorsque je serai seul!

lien pour entrer dans l'armée de Rabtross
http://kevan.org/brain.cgi?Etienne%20Tarte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drashykin
Démon Empereur

MessagePosté le: 30 Mar 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Drashykin regardait la scène et pensait au parole de son prophète

Il sait si bien manier les mot, j'aimerais pouvoir en faire de même. Je devrait me forcer et penser a une manière pour amiliorer cette situation, je pourrais tout le temps présenter des excuses a bartzel... Il m'avait quand meme complimenter a la fete des fous et moi tout ce que j'ai trouver c'est de lui crier apres...

Bartzel je vous comprend de nous en vouloir mis je penche en faveur de notre Prophète il est temps de ce réconcillier et je vais commencer en m'excusant de vous avoir crier des parole mal seinne a la fete des fous.

Drashykin regardait Bartzel en espérant avoir réussit son coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 30 Mar 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

La prestance de Gunthar a parfois le don d'écraser certains égaux. Bartzel regarde désormais difficilement le prophète dans les yeux, il parle aussi beaucoup moins fort.

Je suis désolé d'avoir craché par terre, c'est seulement... toute cette... toute cette maudite colère que j'ai en moi. Je m'en excuse.

Pour l'incident de la dernière fête des fous, vos jeunes recrus n'ont rien fait d'autre que de réagir à mes insultes Gunthar, vous ne devez leur en tenir rigueur. Je ne pardonnerai probablement jamais votre ordre des actions portés sur moi avant ce jour, mais encore la je crois qu'il est peut-être temps de retenir mes ardeurs. Nous sommes du même côté après tout, n'est-ce pas ?

La main droite de Bartzel tremble le long de sa cuisse, signe flagrant que sa carence en mort verte l'appel intérieurement. Quelques spasmes léger d'épaule se font presque voire, mais Bartzel est bon comédien et sait cacher se tics mieux que bien des gens.

Pour ce qui est de l'énigme, je dois l'admettre, je n'ai que des suppositions comme vous. D'un autre côté je connais bien les gens, et je crois pouvoir vous donner sans trop de recherche le noms de certains suspects probables.

Donnez moi seulement quelques seconde... j'ai besoin de m'asseoir... je me sent faible.

Donnez moi quelques secondes pour remettre de l'ordre dans mes idées.
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 30 Mar 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen regarda Bartzel dans les yeux, voyant bien que quelque chose clochait et dit :

Bartzel, prennez un siege

Barrowen lui ammena un siège et le fit s'asseoir

Et vous devez surment avoir froid pour etre si faible...

Barrowen enleva sa cape et en la déposant sur Bartzel, s'approcha de son oreil et chuchota :

Vous n'en avez pas besoin... résister...

Barrowen se releva et dit :

Alors Bartzel... avez-vous quelque suspects en tête...?
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 30 Mar 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trois en fait Barrowen. L'un de faible réputation, vous ne le connaissez pas j'en suis certain. Le second est très connus à Sylvamore, mais probable aussi que pour vous son nom est étranger. Le troisième par contre, vous le connaissez tous cela ne fait aucun doute.

Je suis bien peiné de le dire, mais je craint que mon plus grand suspect soit...

Bartzel regarde les mains de Gunthar comme pour se préparer à esquiver en cas de gifle.

... Maître Folgue.

Voyant que sa tête est encore sur ses épaules Bartzel continue.

Tous les temps de verbes sont utilisés dans l'énigme. Passé, Présent, Futur... Folgue sait lire et voire le futur. Il est aussi un allier présent de votre ordre et connais vos histoires passés...

Aucun autre mortel au monde ne peux se vanter de connaître l'avenir. Si cette note est un avertissement, ce dont je doute, Folgue est peut-être la voie tente de vous prévenir d'une menace.

Le style métaphorique, les discours incomplets... c'est son style tout craché. Relisez la prophétie du mal... c'est pratiquement le même style de rédaction. Entrelacé et incomplet... un vrai casse tête qui ne prend son sens qu'une fois la prédiction accomplie...

Si ce message est une menace, ce que je crois, c'est peut-être qu'il est désormais vos ennemis.

Pensez y, ce n'est pas si improbable que cela. Dans son histoire, Folgue a à de nombreuses reprises explosé émotive ment et déferlé sa puissance sur plusieurs gens considérés de la lumière. Après l'accomplissement de la prophétie, les psychiques ont perdus leur mission, ils se sont corrompus pour un moment et ont ensuite décidé d'anéantir la magie...

Puisqu'il n'y a plus de magie mes amis... que feront les psyonique ? Quel est leur second ennemi ?

Bartzel donne la réponse avant même qu'on ne puisse la prononcer.

La religion.

L'une de mes 3 théories est que Maître Folgue a des regrets d'avoir armé Gunthar et ainsi participer à la construction d'une nouvelle religion... Je crois que dans l'absence de quête... il choisira de vous tuer, commençant par Gunthar.
Fulgur
Légende

MessagePosté le: 30 Mar 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

les mots sa frappait dans la tête de Fulgur il regarda Bartzel avec

confusion apparament ce que Bartzel venait de dire l'avait ébranler

Pourquoi Maître Folgue pourtant il semblait croire en nous durant cette

entraînement mais pourquoi se retouner contre son allier

et quel est vos autres théorie

Fulgur ne voulait pas croire que Maître Folgue soit l'auteur de ce message

et encore moin que ce soit une menace

Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 30 Mar 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen fut EXTREMEMENT surpris par cette suposition et dit :

Maitre Folgue... ??

Mais pourtant la répurgation, n'a-t-elle pas aidé les psyoniques...

Il a entrainé Gunthar, et d'autre membres de la répurgation et a essayé de faire de nous des hommes et a nommé Drashykin , L'homme d'acier et en a fait son élève... vous croyez que seulement, parce qu'il na plus d'autre passe temps, Folgue anéantirais la religion d'Ordonann..??

Je tien votre théorie en compte... mais j'aimerais quand même entendre les autres s'il vous plait

Esperons qu'elle soient moins troublante ...

Barrowen s'asseoit... encore ébranlé par le choc de la nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: