Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 21 Mar 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez peut-être eu des démélés avec ces jeunes gens, mais je crois qu'ils ont eu une bonne leçon d'humilité, oubliez ces évènements et avancez dans la même direction que nous. Soyez résonnable dans vos réquisition, de toute façon, que ce soit vous ou un autre personne de la Lumière qui est en danger, nous accourons aussi vite que possible. Nous ne sommes pas des justiciers, mais nous faisons quand même tout en notre pouvoir pour faire de ce monde un monde sans Noirceur!

De plus, vous savez très bien Bartzel qu'un service en attire un autre!

lien pour entrer dans l'armée de Rabtross
http://kevan.org/brain.cgi?Etienne%20Tarte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 21 Mar 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un service en attire un autre ???
Moi en danger et vous, vous accourez aussi vite que possible ???

Non mais vous savez qui je suis ? Vous savez ce qu'ils m'ont fait pour vous avoir épaulé! J'étais votre amis bordel! J'aurais fait n'importe quoi pour vous. J'avais tellement foi en votre organisation et j'avais tan espoir qu'ensemble on puisse ralentir les manœuvres malhonnêtes de l'Inquisition que je suis allez contre eux de toutes mes forces. J'ai même mis ma réputation en jeux et j'ai perdu une fortune, les deux seul chose que j'avais à l'époque. Et quand j'avais besoin de vous, la seul fois, vous n'étiez pas la.

Tout le monde s'est moqué de moi cette journée la. Personne ne comprenait ce qu'un maigre combattant comme moi faisait à une fête des fous financé par des nobles Inquisiteurs. J'avais passé deux mois à les ridiculiser et tout d'un coup, j'étais la au milieu de leur beuverie annuel selon un plan préétabli avec vous pour les rabaisser sur la haute scène... Souvenez vous Forcécure? vous étiez nombreux à patrouiller cette journée la, il se passait quelque chose, je ne sais pas quoi. Morim était la, Dukat, Maek, vous-même, plusieurs templier novices aussi... et personne ne m'a aidé malgré toutes mes requêtes. Je dirais même mes supplications. Je suis entré dans un piège pour vous et vous n'étiez pas la pour m'y protéger.

Les Inquisiteurs se sont mis à plusieurs contre moi, et j'ai compris cette journée la la signification du commandement 8. "Aucun allier n'a de valeur si l'intérêt de notre mission est en jeux."

Vous êtes une belle bande de salaud de faire ça. Comment des hommes d'honneur peuvent obéir à un commandement de fanatique imbécile comme celui la ?

Ça veux dire quoi ça ? qu'Ordonnan va vous pardonner si vous mentez pour tuer un démon ? ...si vous trahissez pour pendre un néchromentien ? ...que vous décapitez des femmes pour voler une arme??? Ouais, aucune importance pas vrai ? Ordonnan vous l'a pardonné celle la hein ? Et pas de doute qu'il va vous le pardonner le jour où vous aurez pris mes informations sur l'énigme et ensuite renvoyé dans mon trou.

Non, pas cette fois. Vous voulez que je tombe une seconde fois dans le panneau ? Merci j'ai déjà donné. Plus jamais je ne me ferai trahir par vous. Et pour aussi longtemps que je vivrai, je ridiculiserai votre temple dans les auberges pour gagner ma pitance et manger à ma faim.

Je ne souhaite pas la mort de Gunthar, c'est vrai, mais ne croyez pas que je vais me faire rouler pour sa sauf garde. Vous, vous ne l'avez jamais fait pour moi.

Donc. Si vous n'acceptez pas mes requêtes, faites moi une offre au plus vite. J'ai un spectacle ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 21 Mar 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Forcecure vit Rose Noire dans le passage et lui fit signe d'entrer discrètement et répond à Bartzel;

Vous m'envoyer peiner de votre douloureux passé. D'autant plus que nous sommes la principale cause de votre misère, celon vos dires.

Je ne regret pas mon passé, longtemps je l'ai fait, que ce soit pour n'importe quelle raison, j'ai perdu trop de temps à me torturer mentalement pour ce que j'aurais du faire, maintenant, avec la grâce d'Ordonann, je regarde le présent et l'avenir, en esseyant de ne pas répéter mes bévues.

J'ai une questions pour vous, en souffrez-vous toujours aujourd'hui?
J'ai une seconde question, est-ce que vos histoires vous soulage de votre peine encourue?
Si oui, et bien je suis ravi que nous puissions vous apportez ce réconfort!

Je peux faire une chose pour vous, peut-être que si vous voyez la Sainte-Flamme de Valind, votre coeur s'enflammera de nouveau de notre côté!

Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 21 Mar 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen regarda la scène et dit :

Forcécure, je m'excuse d'avoir voulu me procurer de la mort verte pour Bartzel...

J'ai encore a apprendre...

Mais Bartzel, je peux comprendre votre peine, sa a du etre difficile, mais je n'étais pas la pour en témoigner , mais je doute qu'ils vous aient délaisser pour quelquonque raison anodines...

et je vous ai donné ma parole Bartzel, si vous voulez bien nous aider aujourd'hui , vous pourrez passé une journée entière avec moi et mes frères et je vous ferais visiter le temple

Je vous le PROMET Bartzel !
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen se leva et alla dans le dos de Drashykin et dit :

Drashykin, mon frère, je crois qu'il serait bon que notre prophète sois mit au courant de toute cette histoire, pourrait tu allé quérir sa présence , je t'en prie...

Barrowen dirigea son regard vers Bartzel et dit :

Vous ne me connaissez pas... vous n'avez jamais eu a travailler avec moi... vous ne pouvez m'en vouloir pour l'incident de l'autre fois... vous ne pouvez pas dénigrer ma parole pour des actes que je n'ai pas commi...
Vous devriez plutot me laisser une chance , laisser tomber vos préjugés... et sachez que rien ne pourrais faire ébranler ma promesse appart un refus de Gunthar ou autre chose extremement importante et sachez que si une tel chose arriverais, vous seriez mit au courant et que j'essairais de remplir ma promesse une autre fois, car mon honneur est pratiquement tout ce que je possède en ce moment, je n'ai pas vraiment de titre ou quelquonque compétence extraordinaire, seulement qu'une passion qui me fait combattre pour Ordonann, mes frères et mon honneur...
Drashykin
Démon Empereur

MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais faire sa sur le champ...

Drashykin sorti et se dirigea vers les appartement de Gunthar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 27 Mar 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bartzel pris quelques secondes pour réfléchir. Finalement il répondit d'une voie claire.

Si Barrowen m'accompagne dans la visite du temple, je vous suivrai dans n'importe quel pièce Forcécure.

Le barde se leva et attendit qu'on lui pointe le chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 27 Mar 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous accompagnerez Bartzel, mais auriez vous l'obliegence d'attendre Gunthar, car je crois qu'il a son mot a dire sur tout ceci, quand pensez-vous ?
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 27 Mar 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses comme vous Barrowen. Mais je vous rappel que le temps joue contre nous.
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Forcecure commencait à être exaspéré par les caprices de Bartzel et lui répond sur un ton sec;

Je n'irai nul part avec vous Batrzel, par clémence et reconnaissance je laisserai Barrowen allez vous montrez la Sainte Flamme mais à votre retour je compte bien avoir des réponses à mes questions sinon c'est Bass notre vicking qui les poseront et il est moins clément que moi!
Comme vous dites, le temps joue contre nous!

Puis fit signe d'un coup de main à Barrowen de commencer la visite...

Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 28 Mar 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Barrowen. Je viens subitement de changer d'avis.

Accompagnez moi s'il vous plaît vers la sortie du temple.
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 28 Mar 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Bartzel, je vous accompagne ...

Et Barrowen accompagna Bartzel jusqua la sortie du temple et dit :

Alors... ? vous voulez commencer la visite ou quoi ?
Gunthar
Roi des Dieux

MessagePosté le: 28 Mar 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Barrowen et Bartzel quittaient la pièce, Gunthar arriva dans la salle où ses hommes étaient réunis depuis plusieurs jours déjà. L'atmosphère était tendu et tous semblaient plus préoccupés que ce quoi Gunthar s'attendait.

Vous affichez un air graves mes fils. Que se passe t'il? Bartzel est-il déjà parti?
-Oxiliar le Limpide
Fulgur
Légende

MessagePosté le: 28 Mar 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

fulgur se retourna très rapidement il voulait tout dire en même temps mais il réussis pareil a balbutier quelque mot dans son exitement

Gunthar, ils viennent de quitter a l'instant, ils sont à l'entrer du temple et je crois que vous devriez vous y rendre immédiatement car toute cette affaire vous concerne particulierement et vous avez des choses a apprendre , je vous conseil d'y allé vite avant de les manquer
Forcécure Moldav
Démon Empereur

MessagePosté le: 29 Mar 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Forcecure fait signe de tête respectueux envers Gunthar puis se retourne vers Bass;

Empêche-le de sortir! Rammène-le nous! Nous avons besoin de ses renseignements et nous allons les avoirs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: