Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Soleil de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 16 Mar 2010 17:00    Sujet du message: Soleil de Feu Répondre en citant

Mon père dit toujours que la vie était plus difficile dans son temps.

->Soleil de Feu

Que les orks étaient plus gros, les hivers plus dures et les dieux plus mesquins.

->7 Juillet 764

Mais au fond... n'est-ce pas ce que son père disait avant lui ?

->Hutte royale d'Équinoxe et Diama.

Et son père avant lui ?

->10 minutes avant la fin

Mon nom est Équinoxe. Je suis le dernier fils d'Artémis encore en vie.

-La Fin des Elfs- (1/3)

S'il est une puissance inébranlable dans le monde des terres oubliées, c'est sans aucun doute celle qui unie une mère à son enfant. Peu importe la douleur... ça n'a plus d'importance quand vient le temps de border et embrasser son trésors.

Surtout quand c'est pour la dernière fois.

<"...dors-jo-lie-pe-tit-en-fant">
<"...pour-un-jour-de-ve-nir grand">

<"...car-si-de-main-tu-veux-voir-les-fées">
<"...tu-de-vra-te-nir-sur-tes-deux-pieds">
<"...et-pour-voller-comme-une-a-beil">
<"...tu-de-vra-man-ger-tout-ton-miel">

<"...dors-jo-lie-pe-tit-en-fant...">
<"...pour-un-jour-de-ve-nir grand...">

Une chanson transmise de mère en filles depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne... qu'y a-t-il de plus beau ? Si beau, que je m'endormirais moi même volontier aux genoux de ma belle, pour me réveiller demain quelque part dans l'éden.

Toute ma vie j'ai rêvé d'une mort honorable, et aujourd'hui qu'elle cogne litéralement à ma porte, je tarde lâchement à ouvrir.

Combien sont-ils ? dix mille, cent mille ? Quelle finale spectaculaire j'aurai gagné, et cela au péril de tout le reste.

Dans son berceau, Leïlou s'endors enfin. Inconsciente du génocide qui s'exécute quelque 500 mètres plus bas, tout comme de la flèche empoisonné qui tue lentement sa mère.

[color=indigo]Je t’aimes Leïlou

Désormais au bout de ses forces, la reine pose sa tête sur le landau et ferme lentement les yeux. Soudainement la flèche ne fait plus mal, et le poison non plus d’ailleurs. Tout son corps semble se glisser lentement dans un doux confort. Ses muscles se détendent, Diama inspire une dernière fois et ne ressent rapidement plus le besoin d’expirer. [/color]

Dors bien mon amour.

Équinoxe embrasse le front brûlant de sa femme, confient qu'il la retrouvera sous peux.

Jettant un regard sur son bébé.

Dors bien mon trésors.

Équinoxe embrasse le bout de ses doigts et les fait passer quelques millimètres au dessus de la tête de Leïlou, en faisant bien attention de ne pas troubler son someil.

Tu devra être forte ma belle.

Équinoxe verse une larme qui se mêle rapidement à ses peintures de guerre rouges, noirs et vertes.

Plus forte que je ne l'ai été Oh ça oui. Tu devra faire mieux que moi et encors mieux que ton grand père.

J'aimerais te dire que les choses seront plus faciles dans l’avenir... mais au plus profond de mon cœur...

Des Orks se tiennent désormais la plus haute branche de Soleil de Feu, et chargent vers la grande hutte royale.

Je sais que ce ne sera que bien pire.

Le Danseur de Guerre retire les lames d'Artémis de leurs socles et s'élance à la défense de sa hutte.

Je t'aimes Leïlou. Tu est le trésors Elfique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: