Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Pour le conseil de la philosophie d'Altlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 14 Oct 2008 13:34    Sujet du message: Pour le conseil de la philosophie d'Altlan Répondre en citant

Bonjour à vous chers membres.

Il y a de cela quelques lunes vous avez exigé que la grand châtiment me soit administré. Vous savez sûrement qu'il en fut fait ainsi, mais sâchez que j'ai survécu. Je garde un profond respect pour Atlan et ses idées et jamais je ne le trahirai. Mais sâchez que je n'ai que faire de vous et de vos idées qui corompent la pureté de la philosophie. Je vous recommande donc de vous garder d'envoyer de vos sbires sur mes traces sous peine de châtiment pire que la mort pour ces pauvres marionettes.

Je poursuivrai mes travaux et prouverai hors de tout doute que l'humain est le seul maître de son destin et je garderai un oeil amusé sur votre déchéance que vous avez vous même causée. Car je reste persuadée que la jeune Sophia vous protégeait par sa valeur et qu'il n'est plus maitenant question que de temps avant que vous ne sombriez tous au fond des eaux. Vous n'êtes que des hommes guidés par le pouvoir et cela vous perdra.

Maître Nydilion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: