Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Missive au Baron Huctore (langage montagnais)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zort la Bête
Aventurier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 2:25    Sujet du message: Missive au Baron Huctore (langage montagnais) Répondre en citant

Missive au Baron Huctore (langage montagnais)
Un pauvre gobelin avance nerveusement. Il sait que sa mission Doit être mener à bien car s'il ose s'enfuir, il sera pendu par les tripes et dévorer vif ou pire encore mais il sait également que si sa mission réussi, il sera confronter à bien pire...Huctore! Courant à vive allure et jetant de vif coup d'œil derrière lui, il donnerait l'impression, à qui le regarderais, d'être poursuivit par Grom lui-même. C'est en sueur et face à sont pire cauchemar qu'il arrive devant le combattant le plus puissant du monde. Apeuré, il ne se prosterne pas, il en est incapable, il se jette tout bonnement à plat ventre au pied d'Huctore, se cognant brutalement et dans un bruit sonore la tête, tout en levant ses main au-dessus sa tête pour présenter un parchemin au minotaure. Il tremble de toute part en donnant sont précieux colis.

Le tout est écrit en montagnais
Au Baron Huctore,
Huctore grand guerrier et maitre minotaure, nous nous présentons: Tamadrilien combattant de l'ombre elf noir au service de Sorack et Zort la Bête minotaure enragé serviteur de Grom. Avec cette missive, nous nous engageons, si vous voulez bien de nous, à votre service. Vous êtes à présent notre maitre. Nous vous donnons, en guise d'offrande, le gobelin qui vous apportera ce parchemin, pour votre divertissement, ainsi que le cœur du scribe ayant écrit ce message. Pour ajouter à la valeur de cette offrande sachez qu'il s'agissait d'un serviteur de Valind l'impuissant et un inquisiteur. Nous attendons vos ordres avec impatience et nous espérons grandement que vous nous accueillerez.

Zort La Bête et Tamadrilien


Au moment où le messager eu donné la lettre, il sortit aussitôt un bocal contenant un cœur et du sang. Il déposa le bocal au pied du grand guerrier et tendit la main montrant, avec un intolérable affront, qu'il demandait une récompense pour ses efforts. Il venait donc de jouer sont sort et de le perdre.
_________________
Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com