Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zort la Bête Aventurier

|
Posté le: 03 Aoû 2008 6:29 Sujet du message: Question de niveau |
|
|
Bon, je vais enfin jouer Zort la Bête, un vieux nouveau perso , et je me suis souvenue d'un truc que quelqu'un ma dit lors de ma première année de T.O. Je m'étais fait dire que lorsque l'ont avait été nv1 une fois au T.O. lors de notre premier G.N. à vie sur place, nous ne l'étions plus jamais. Donc vue que l'occasion se présente et que je fais ma fiche moi même, je me demandais si Zort commençais nv2 vue que j'avais déjà joué Illius? Je sais que sa peut paraitre stupide comme question mais vue que je n’avais pas la réponse, j'ai créé un post pour éviter d'avoir l'aire con arriver au 16 aout si jamais j'étais dans l'erreur.
Merci d'avance pour votre réponse. _________________ Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.
 |
|
|
|
Adeynack Bastard Operator From Hell

Inscrit le: 06 Juil 2003 Messages: 3410 Localisation: Berlin, Deutschland
|
Posté le: 04 Aoû 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de question stupide, surtout que c'est possiblement moi qui t'as parlé du «niveau 1 une seule fois». Certaines détails du système ayant été remagnés, je vais laisser Daniel répondre à cette question pour être certain que tu ai l'information la plus juste. _________________ Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées |
|
|
|
Zort la Bête Aventurier

|
Posté le: 05 Aoû 2008 2:49 Sujet du message: |
|
|
Merci encore Adey, troisième fois aujourd'hui! Sa devient une habitude mais je suis loin de m'en plaindre. _________________ Zort la bête, minotaure enragé de Grom: De par Grom et la rage, je vais combattre et avec Tamadrilien, nous détruirons ce qui nous fait obstacles. Notre but est de soumettre les peuples bons de ce monde. Nous ne ferons pas de quartier.
 |
|
|
|
Daniel Bell La Source

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 3091 Localisation: ->450-585-4172<-
|
Posté le: 06 Aoû 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci du coup de téléphonne. J'avais complètement oublié de répondre à ce post! |
|
|
|
|