Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Premier rapport de l'embassadeur d'Atlantide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeynack
Bastard Operator From Hell


Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 3410
Localisation: Berlin, Deutschland

MessagePosté le: 05 Déc 2007 11:32    Sujet du message: Premier rapport de l'embassadeur d'Atlantide Répondre en citant

Missive à destination du Haut Conseil d'Atlantide
de la part de l'embassadeur Ustère

Premier rapport
Contact avec le peuple du continent du nord

Après tant d'années à construire ce magnificent pays qu'est maintenant le nôtre, il m'a fait à la fois peur et un immense honneur de venir en ces landes clamer l'existence et la prospérité native de notre peuple, mais surtout, le représenter.

Les relations avec ces peuples infestés par la magie et les croyances divine ne fut pas chose facile. J'ai cependant réussi à entrer en contact avec Marcus le Rouge, ancien élève du psionique connu sous le nom de Folgue. Ce dernier à tanté, pendant les premiers jours de notre venu, de lever une armée afin de clamer la fameuse Coupe Druidique lors d'un affrontement en terres de Mizèn. Tenté par le curiosité, mon scribe et moi avons participé à ce recrutement et aux entraînements qui y ont suivit. Il a cependant été déterminé par ma personne que notre présence à cet affrontement était prématuré, vu les relations naissantes entre notre peuple et ceux de ce continent. Mon avis politique fut que ces guerres civiles sous la couronne d'Hykim ne sont pas encore des situations où nous devons agir. J'attendrai, à ce sujet, vos prérogatives et consignes afin de corriger la situation si mon jugement n'est pas partagé par votre sagesse, nobles dirigeants.

Ce rapport ne peut être complet sans vous noter une faute que j'ai fait. Dans les jours du recrutement, une cérémonie d'une grande importance animée par une puissante mage élémentaliste d'eau fut interrompue et annulé par mes agissements. Cet acte était pleinement volontaire et planifié. Cependant, dans la confusion qui rêgnait en ce jour, j'ai cru que cette mage, collaboratrice d'un maintenant bien connu vampire, devait à l'Avis du recruteur Marcus être arrêtée. La réaction de ce dernier fut tout aussi innatendu que violente. La relation entre lui et nous s'est par la suite stabilisée, mais je crois objectivement que cet accroc à laissé ses séquelles sur nos relation avec le peuple d'Hykim. Je demande le pardont du conseil concernant cet accroc et vous assure que je serai dorénavent des plus vigilant. Mon rôle d'embassadeur m'imposait de rester neutre ou alors de mieux m'assurer des désirs du peuple lors d'évènements semblables. Cette considération sera plus prioritaire en mon esprit à partir de cet instant.

Je tiens pour les registres à citer que le scribe que vous m'avez assigné performe un excellent travail et ses conseils sont des plus précieux à mes oreilles.

J'attendrai en forêt de Brisance vos commentaires et prochaines consigne. Je reste, avec un grand honneur, à votre entière disposition.

Ustère
Embassadeur Atléen au Continent du Nord

_________________
Kolou, le pactiseur / Ustère, ambassadeur d'Atlantide à la Terres des Dieux / Vikleur, génie du crime / Tamaël, feu porteur de l'esprit de l'Océan
Adeynack, honorable ministre de la technologie des Terres Oubliées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com