Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
D'étranges voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël/Ysöndre
Initié


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:33    Sujet du message: D'étranges voix Répondre en citant

Après sa dernière potion vendue, le jeune marchand, Ysöndre, remballe tout son matériel. Il y avait déjà quelques temps qu’il entendait des voix de temps à autres, mais consentait à les laisser sans importance quelconque. Par contre, ce soir, cette voix fut des plus intenses qu’il n’ait jamais entendu. L’homme, se croyant rendu fou braque, prit sa tête entre ses deux mains. Puis, il se rendit à sa petite chaumière qui lui servait de demeure durant son périple en Brisance. Au début, il croyait avoir des hallucinations dues aux herbes toxiques qui entraient dans la composition de ses potions, philtres et élixirs. Une puissante migraine le hanta durant toute la longue nuit. La plus longue qu’il n’ait vécue. Il ne cessait de gémir et d’hurler. Ysöndre, n’arrivant point à fermer l’œil, se leva de son lit. Il se rendit dans la pièce voisine, essayant de se concentrer à trouver une recette pour mieux dormir, ou un poison de sommeil. Rien ne le dérangeait, pourvu qu’il puisse dormir en paix et mieux enquêter sur ces voix le lendemain. C’était peine perdue, il fallait se rendre à l’évidence, ou bien ce qu’il croyait être l’évidence : Quelqu’un prenait plaisir à jouer dans sa tête. Et il se rappela que lorsqu’il commença à entendre des sons, et c’est le cas de le dire, ils étaient difficiles à distinguer et même plutôt lent. Maintenant, cette voix grave lui disait : « Ton destin, je le sais………ton destin est de TUER pour le Dieu………celui que ton père VÉNÉRAIT ! ». Ces derniers mots résonnaient de plus belle comme un écho dans la tête du marchand. Sa décision était prise pour le moment ; il fallait trouver quelqu’un qui puisse l’éclairer sur ces voix. Il éteignit la bougie qui était allumée et partit où ses pensées le guideront. Peut-être était-ce vrai ? Devait-t-il vraiment tuer pour le dieu que son maléfique père vénérait ? Et ce dieu…Le jeune homme croyait qu’il s’agissait d’Antriack, mais ses pensées n’avaient jamais été des plus floues…

(Le but de ce message est d'ajouter un peu de RP à ma transition Bien vers Mal)
(Si quelqu’un désire m’éclairer, ce n’est pas de refus ^.^)
_________________
Ysöndre ~ Marchand ~ B'soin d'une potion?
Ijyss ~ Élémentaliste du Froid ~ Il fait trop chaud dans ce monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikaël/Ysöndre
Initié


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 10 Nov 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Suite:
Il était tôt dans l’avant midi et les premiers rayons du soleil lui réchauffait la nuque. Quelques petits cris d’oiseaux le réveillèrent. Croyant que sa mésaventure d’hier n’était qu’un cauchemar, il ouvrit l’œil et aperçu un restant de feu éteint. Il avait une de ces migraines qu’aucun être vivant n’avait subit jusqu’à présent. Il essaya, tant bien que mal, de se relever. Ysöndre finit par s’asseoir. Il avait une étrange douleur sur le dessus de la tête. Le jeune homme constata qu’il s’était endormi dans un camp qui ne lui appartenait probablement pas. Il vit deux hommes sortir de la tente qui lui faisait face. Ces deux gaillards étaient vêtus de rouge de la tête aux pieds et portaient un tabard blanc orné d’une croix rouge. Probablement des Inquisiteurs. Ils s’adressèrent à lui d’un ton craintif :

-Homme1 : Vous êtes enfin éveillé…
-Homme2 : La nuit dernière, nous avons entendu, moi et mon ami, d’étranges hurlements. Alors nous accourûmes et nous vous trouvâmes ici. C’est vous qui gueulait ainsi…
-Homme1 : Je suis vraiment navré pour la bosse sur votre tête…c’est moi qui vous ai assommé hier soir.


Réalisant que ce qui c’est passé la veille était bien et bel arrivé, la voix retentit de nouveau dans sa tête, mais cette fois-ci plus vivement. Il pris sa tête entre ses deux mains et essayait du mieux qu’il le pouvait de résister à ces ordres étranges. La voix hurlait :

-Tue-les ! Tue ces salauds d’Inquisiteurs qui ont fait semblant de t’apprécier !.....Ils te voulaient seulement pour tes talents alchimiques ! TUE-LES !!

Ysöndre se battait pour résister aux échos qui résonnaient dans sa tête comme un cri qui résonne dans un canyon. Même si cette voix devenait presque son instinct, sa volonté, il n’avait pas d’armes, contrairement aux deux « samaritains » qui l’avaient sauvé. Il n’avait donc aucune chance. Sous les regards apeurés que lui lançait les Inquisiteurs présents, Ysöndre s’enfuit plus profondément dans la dense forêt. Il devait trouver LA façon pour arrêter se vacarme qui allait le rendre atteint. Étant sur le bord de devenir fou, il couru à la recherche d’une arme pouvant lui permettre de mettre les plans de la voix à exécution. Après une longue course dans la forêt, il trébucha dans un objet métallique. La voix cria : « Saisi-toi en ! ». Ignorant ce que la voix désignait, il se retourna. Il aperçu la grand épée rouillée qui l’avait fait tomber. La voix dit alors : « Oui ! C’est ça. Prend cette épée et trouvons quelqu’un qui voudra te la réparée. ». Ysöndre, contrairement à son habitude, suivi les ordres de la voix. Celle-ci se calma. Après tout, avec les profits qu’il avait fait durant sa carrière de marchand, qui était désormais terminée, décision de La Voix, il pouvait se permettre de faire réparer ce vieux bout de ferraille…

_________________
Ysöndre ~ Marchand ~ B'soin d'une potion?
Ijyss ~ Élémentaliste du Froid ~ Il fait trop chaud dans ce monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com