Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Un coucher de soleil ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu/Sayid
Chevalier

MessagePosté le: 20 Sep 2007 15:11    Sujet du message: Un coucher de soleil ... Répondre en citant

Au beau milieu d'une plaine donnant sur quelque monagne a l'horizon , Sayid est en train de regarder le coucher du soleil comme a tous les jours il le fesait . Un genou a terre , une main à l'épée et l'autre au coeur , Sayid penche la tête en guise de remerciment . Il se sent tranquillement redevenir humain . S'est belles grandes ailes d'un blanc éclant et d'un rouge sang se mette a ce refermer , son sang devient moin puissant et il sent toute sa force s'évader . Les ailes se reverment en desous de sa peau , la force qu'il avais le jour n'est plus et il y laisse un soupir !

Marcus me l'avait dit...Je doit maintenant y faire face . Je n'aurais pas due le laisser vivre . Il va être une menace pour Solara ! Que doit-je faire mainenant et jusqu'où vont mes pouvoirs la nuit ? Je me sent paisible mais déchirer à la fois... Je doit tout faire pour accomplir ma destiné , tel est le chemin que je doit prendre . Il me faut retrouver cette dague qui m'es fatal et retrouver Marcus pour l'élininer pendant qu'il est encore temps . Il est un puissant adversaire de Solara et fera tout pour nous empècher de retrouver cette autre moitier de coupe sans compter celle qu'il a en sa posséssion . Il faut aussi que je me méfit de Oz , il a tenté de me tuer avec cette dague...Je ne comprent pas pourquoi il s'obstine a voiloir aller contre la volonté de son peuple . Solara ne nous a jamais abandonner...il s'avait notre destinées a tous et il s'avait que Finrel nous amenerais en ce Tron , c'est pourquoi il est venu ici nous attendre et préparer notre arriver ! Maintenant que nous y sommes...Nous seront plus fort que jamais et rien n'arretera notre destinées a tous . Solara pour toujours !!!

Sayid se leva et mis son épée sur sont épaule regardant les dernières lueurs du soleil s'estomper . Se tourna vers Déréliaus et Lunome qui étaient un peu a l'écart en arrière pour pouvoir laisser le temps à Sayid de se remetre de sa transformation . Il avanca et dit :

Maintenant plus rien ni personnes ne nous arretera alors marchons vers notre destin...

Défenseur des monolites...

Sayid plus déterminer que j'amais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: