Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Ysöndre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:27    Sujet du message: Ysöndre Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je me prénomme Mikaël, je suis né le 26 novembre de l'année 1992. Je suis donc Sagitaire et j'ai, effectivement, 14 années et des poussières derrière moi.

J'ai découver une certaine passion pour les GN lorsque mon ami m'a fait part de leur existence. Je me suis toujours passioné pour l'âge Médiéval, ses bonnes facettes comme les plus sombres. Ce qui m'a encore plus pousser à participer aux GNs des Terres Oubliées, c'est quand j'ai déniché sur le coin du comptoir de ma boutique préférée(Le Chevalier pour les résidents de Repentigny) un dépliants écris dessus: "Jeu Médiéval Grandeur Nature". J'ai bondit dessus comme un lion affamé sur un zèbre. Je fus trè heureux à l'idée de savoir qu'il y a des regroupements qui se passionnent pour la même chose que moi. La seule chose qui frèna mon envie, c'est cette phrase: Un GN c'est pour...toute personne âgée de 16 ans et plus. J'ai gardé ce morceau de papier et c'est il n'y a pas longtemps, peut-être 1 mois, que mon enseignante de français nous a annoncer que nous avions un exposé oral à présenter, sujet libre. C'est alors que j'ai pensé à vous. Idée Les Terres Oubliées! Par après, j'ai posé une question me semblant existensielle aux organisateurs; Pourquoi faut-il avoir 16 ans pour participer? J'ai eu ma réponse et l'être humain que je suis a failli tombé en bas de sa chaise lorsque Daniel Bell lui a dit qu'il pouvais l'appeller pour discuter de tout cela. C'est ainsi que, peut-être, je vous rejoindrez prochainement pour une autre aventure des Terres Oubliées!
Eldar
Initié

MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Content que y'a encore du monde qui veulent s'ajouter au Magnifique monde des T.O.!!! Moi à ce que je vois malgré ton âge tu as l'air asser bon pour faire partit!!!

petite question qui me trotte dans la tête... Tu vas à qu'elle école???...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fulgur
Légende

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

et peut etre que tu peu commencer plus vite que tu le pense il y a un Gn du sud dans 1 semaine et demi
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hey content de voir que tu t'interresse aux T.O.

Moi aussi j'ai commencé lorsque j'avais 14 ans et dès mon premier GN je suis devenu accro aux TO, cet atmosphère, cette gang, l'histoire me captive encore aujourd'hui.

Par contre, moi à mes débuts j'étais une nuisance assé extraordinaire, je spammais les forums et j'achalais tout le monde. Je crois que c'est pour ce genre de raisons que la règle de 16+ a été créé.

Je te jure quand on rentre dans ce G.N. en plus d'une activité passionnante on rencontre des gens extraordinaire.

Et quand je te dis qu'on devient accro c'est vrai ! Je vais avoir 17 ans Samedi et les T.O. on été a date le plus gros sujet de conversation entre moi et mes amis à l'École, j'ai la bannière de mon ordre accroché sur un mur de ma chambre et je porte toujours une chaîne en or ayant une signification lié au T.O.

J'espère que tu vas t'y plaire autant que moi.
Lupus
Seigneur

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un mick #2 ! Mort de rire

Bienvenue ! Très content de te voir vraiment intéressé Sourire

Je crois que t'es très mature et que ça vas bien se passer dès que tu vas parler au grand maitre ! Moqueur
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 05 Juin 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eldar a écrit:
Content que y'a encore du monde qui veulent s'ajouter au Magnifique monde des T.O.!!! Moi à ce que je vois malgré ton âge tu as l'air asser bon pour faire partit!!!

petite question qui me trotte dans la tête... Tu vas à qu'elle école???...

Mon cher Eldar, je fréquente présentement la "superbe" (vraiment moche XD, mais ya des profs sympas) École secondaire Jean-Baptiste Meilleur. Mais dès mon entrée au 4eme secondaire, je déménage de l'autre côté, au Centre de Formation Professionelle des Riverains en option informatique.

Et merci de m'avoir aussi bien acceuilli parmi vous. Et pour le "Un autre mick" eh bien tant mieux, quand je lâche mon fou, même une bombe atomique ne peut m'arreter. Et c'est de même pour mon ami, qui se prénomme aussi Michaël.

Dès demain, où jeudi, je téléphone à Daniel, alors tout devrait rentré dans l'ordre. Et je compte être présent au party de la Saint-Jean! Je préfère faire connaissance avec vous tous que de rester planté debout à écouter un groupe de musique chanter pendant plus d'une heure et demi. Alors je vous dis à très bientôt!
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 06 Juin 2007 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Très content
Arystat / p.o
Maître

MessagePosté le: 06 Juin 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au T.O! Sourire

Tu va voire tu va devenir accro au T.O vite
moi ces ma première saison et je suis déjà accro après 2 GN Mort de rire

------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 06 Juin 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dude, te lire c'est inspirant Clin d'oeil

Je m'appelle David mais comme tout le monde m'appelle Adey, t'as que ce dernier à retenir. Sur le terrain, je suis joueurs comme tout les autre, mais ici je suis l'administrateur du forum et le webmestre. Si tu as des questions ou des problèmes techniques, tu me fais signe. Tu peux également m'ajouter sur Live!Messenger (MSN) si tu le désires.

Je t'ajoute au groupe d'utilisateur Terres Oubliées (signifiant que tu es joueur). Quand tu auras établi et confirmé ton personnage avec Daniel, fais-moi signe sur ce sujet de discussion et je te donnerai les accès supplémentaires au forums en jeu en fonction des coordonnées de ton personnage.

Bienvenue sur notre forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 06 Juin 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ustère a écrit:
Dude, te lire c'est inspirant Clin d'oeil

Je m'appelle David mais comme tout le monde m'appelle Adey, t'as que ce dernier à retenir. Sur le terrain, je suis joueurs comme tout les autre, mais ici je suis l'administrateur du forum et le webmestre. Si tu as des questions ou des problèmes techniques, tu me fais signe. Tu peux également m'ajouter sur Live!Messenger (MSN) si tu le désires.

Je t'ajoute au groupe d'utilisateur Terres Oubliées (signifiant que tu es joueur). Quand tu auras établi et confirmé ton personnage avec Daniel, fais-moi signe sur ce sujet de discussion et je te donnerai les accès supplémentaires au forums en jeu en fonction des coordonnées de ton personnage.

Bienvenue sur notre forum!

Bien Merci. Je créer mon perso à l'instant.

Et Arystat, j'y suis déjà accro. J'ai toujours entretenu une flamme de passion pour tout ce qui touche au Médiéval; Des Armures aux Rois, en passant par les Châteaux et les Épées.
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dude... tu peux m'expliquer pourquoi ta display pic est une fleure qui s'étire avec un yoshi dans une étoile ? Choqué

Dernière édition par Vincent Miron le 14 Juin 2007 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce-que c'est en attendant d'avoir une photo de samedi...me semble que c'est logique.
Vincent Miron
Roi des Dieux

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui... a quoi je pensais !
Mikaël/Ysöndre
Invité

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est pas grave....les abscences, ça arrive à tout le monde! à certain en particulier...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: