Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Info orc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fulgur
Légende

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:59    Sujet du message: Info orc ? Répondre en citant

salut ben je me rapelle que aurélius avait écrit un long descriptif de cette race mais je n'arrive plus a la retrouver donc jaimerais avoir des précision sur cette race merci
Maximilien
Chevalier

MessagePosté le: 17 Nov 2006 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les orcs ont une mentalité un peu je m'en foutiste tant que j'ai de quoi manger ou de quoi m'amuser avec ma hache

Les ecorcheurs sont un peu plus pensifs, quoique les besoin primaires de tout orc soit bien present en eux, ils sont un peu les penseur de la categorie des combattants, moins agressif que les berserker qui eux n'ont qu'une idée en tête, tapper sur tout ce qui bouge et peut se manger, c'est pourquoi on voit souvent ecorcheur et berserker ensemble, l'un sert a controler les exces de l'autre, les ecorcheur pour l'envie de frapper partout des berserker, et les berserker pour la tendance des ecorcheur a un peu trop penser a leur gouts(preparer des pieges, tendre des embuscades, chose que les berserker trouve inutile, suffit de tapper jusqu'a ce que sa tombe)

Les Shamans eux sont la classe mage, chez les humains ont les appels conjurateurs(personnelement je trouve shamans plus hot et tribal que conjurateur goblin ou orcs)

Il y a une autre classe, mais je sais pas ou la mettre celle la

Eleveur de Squig, un maitre des creatures inscetoîdes ayant plusieur capacité, blesser guerir, donner des capacité special pendant un court laps de temp...le reste est a decouvrir

Les pretres sont la voix direct de leur dieu, creant a chaque occasion le chaos et ravages les terres

Il doit y avoir une classe roublard mais je la connais pas

Mais il y a aussi les goblins(lol je voit deja tout le monde repliquer "chek le qui essaye de recruter")

Les classe ont plusieur resemblance tout en ayant beacoup de differences

Les Fanatiques sont comme les berserker au niveau de leur comportement, par contre ils sont plus agile et on une predilection pour les arme du style fleau, ils sont par contre moins resistants au coup(cela n'empeche qu'ils decapite autant si tu veut mon avis)

Il ont eux aussi des shaman et des pretres comme les orcs, ainsi que des eleveurs de squigs

tu vas me dire: ouin mais c'Est con c,est toute les meme classes...erreurs! chaques race a acces a des skills qui leurs sont propres en plus de ceux de leurs classe, alors tu peut avoir 1 shaman orc et 1 shaman goblin totalement different

Les goblins ont une classe de roublard eux aussi mais jamais entendu parler puisque personne a jamais poser la question et n'en a jamais fait

lol j tout garder en note Clin d'oeil et j aussi grom :Bon, que dire sur grom......

Premierement, il est le dieux de la destruction et des races goblinoide(orc et goblin)son principale but? la guerre sous toutes ses formes, du pillage de temple au massacre de villageois, en passant par l'egorgeage de nouveau-née en l'extirpant du ventre de sa mere a grand coup de hache.

Si les suivant de grom on plusieurs choix a faire dans leurs journée, s'il ont le choix de creer la tyranie dans les rangs ennemis contre violé une femme(viole quelqu'un est en soit un acte de violence inegaler mais...)il doivent toujours considere l'aspect chaotique de la chose, laquelle des 2 situation engendra le plus de chaos?

Les suivant de grom, et particulierement leur pretres, sont de grand motivateur pour les guerrier orcs,toujours a soutenir les troupes et a constament leur rappeller qu'il n'ont pas encore atteint la satisfaction de grom(autrement dit, la guerre,encore le guerre et toujours la guerre)

En gros, un pretre de grom est je dirais, le pretre le plus offensif des terres oubliées, je sais que mes explications se resume pas mal au meme chose, mais j'espere avoir eclairer un peu mieux

Une chose a retenir, pour les orcs en general, un orc considere un goblin comme une merde de bon a rien, la plupart d'entre eux sont reduit en esclavage ou au travaux forcer par les orcs. Les orcs se croyant superieur a eux, ils les sous-estime, souvent, d'ailleur, les anciens parle d'un goblin shaman ayant la puissance de 10 orcs reunit et serait capable de faire venir les demons sur terres,plusieur disent qu'il a disparu, d'autre le croit mort, et d'autre croit qu'il a tout simplement trouver un autre passe temp et se serait retirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: