Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Historique: Aurelius encre-rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud De Grimdelle/Jo
Archange

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 13:48    Sujet du message: Historique: Aurelius encre-rouge Répondre en citant

Dans la grande ville de Sylvamore naquit un jeune homme, il se fit baptiser Aurélius, dernier d’une famille de sept enfants, quatre filles et trois garçons, Aurélius étais souvent laissé derrière, mais celui-ci ne s’en plaignait pas, il aimait prendre son temps a regarder et explorer sont entourage, écouter les histoires que se racontais les vieux autour d’une tasse de thé, sa mère l’éleva du mieux qu’elle pu, elle lui appris a lire et écrire un savoir que peut de membre de sa famille possède,voyant son émerveillement a chaque leçons, elle l’envoya au temple de Syrus, elle savait qu’il aurait une meilleur vie parmi les moines et sages. Un jour alors qu’il revenait de sa leçon du temple, Aurélius trouva la maison vide, il ne restais rien sauf une lettre sur le porche.

Mon fils, mon amour, ta vie sera mieux sans nous, tu auras un statut, les gens sauront ton nom, tu auras une belle vie, meilleur que celle que je peux t’offrir, tu ne grandiras jamais derrière tes frères et sœurs, il est temps pour toi de vivre ta propre vie, et de leur montrer qui tu es vraiment, j’ai demander au prêtres qu’il t’accueille chez eux, soit fort mon chéri et ne gaspille pas le talent que les dieux t’on donné, nous nous reverrons un jour, je te le promet.

A bientôt

Maman

Il parti s’installé au temple comme elle le lui avait demander, malgré qu’il ai oublié leur visage, leur voix et leur rires, il allait chaque jour s’asseoir au porche de son ancienne demeure dans l’espoir de les revoirs, la maison était devenu son refuge, s’y réfugiant pour réfléchir ou étudier, il fit aussi la rencontre d’un elfe nommé Anindel, un jeune templier, très vite une grande amitié se forgea entre eux, étant le plus brillant des élèves, Aurélius apprenait a un rythme avancé, il connaissait déjà les plus grande théorie de science alors que ses camarades ne comprenait pas encore les bases , les prêtres vit en lui un atout majeur et lui on montrer le monde divin, c’est ainsi qu’il devint un homme de Syrus.

Sa vit changea, les gens le remarquaient quand il déambulait dans les rues, certains venait le voir et lui demandais conseil, le nom d’Aurélius le sage commençait a se faire entendre parmi les villageois, il mena un vie tranquille jusqu’au jour de ses 20 ans, une grand nouvelle circulais dans le temple, un des disciple allais être choisit pour assister au banquet du grand Markus le rouge, l’un des plus grand guerrier de notre monde, les gens voyait en cet occasion l’honneur de le rencontrer, Aurélius et son protecteur Anindel y voyait autre chose, ils y voyait la chance qu’ils attendent depuis des années, la chance de sortir de l’enceinte des murs de la ville, et de voir le monde, de parcourir les champs enneigé, de rencontrer des étrangers et peut-être même des gens d’un autre race, il mirent leur plus beau apparat, et firent tout en leur pouvoir pour gagner cette place.

Journal d’Aurélius

Il y a maintenant quatre jours que nous marchons, l’air est frais et pure, la neige est si blanche comparer a celle de la ville qui finit par devenir brune a force d’être mélanger a la terre et au contenu des pots de chambre que les servants jette par la fenêtre, il n’y a rien dans les livres pour expliquer cela, seulement la beauté naturel des chose, je ne suis pas très habituer a ce genre d’exercice et je ralenti souvent la marche, mon compagnons s’offre pour porter mes livres a ma place, mais je refuse, il est mon protecteur, pas mon porteur, et il a déjà suffisamment de son armure, je ne peut l’encombrer plus, il nous reste encore 4 heure de marche avant d’atteindre l’auberge, je devrais me concentrer sur la route plutôt que sur mon journal….

….J’ai fait un rêve étrange cette nuit a l’auberge, j’ai vu la mort frapper, mais les ombres mon empêcher de voir qui elle allais prendre, mon ami me dit de ne pas m’en faire, que cela devait être un cauchemar, qu’il nous restait encore quelque jour jours avant d’atteindre grimdelle, nous sommes sorti de la ville, mais nous devons quand même respecter notre devoir, il a sûrement raison, ce n’était qu’un cauchemar…..

…..Je me suis encore réveillé, encore ce rêve, chaque jour j’en vois de plus en plus, cette fois j’ai vu deux hommes qui marche dans la neige, il se font attaquer l’un d’eux court et s’enfuit pendant que l’autre combat les malfrats, cependant ils sont beaucoup trop nombreux et il le tu, je n’ai pas réussit a voir leur visage, mon compagnon ne sais pas que j’en rêve encore, je devrais peut-être lui dire demain quand il se réveillera….

…..j’ai une impression de déjà vu, comme si j’étais déjà passer dans ce chemin, cet arbre me dit quelque chose, mais je n’arrive pas a mettre la main dessus…..

A cet instant il compris, mais il était déjà trop tard, les bandit sortait des bois et commençais a les entourer…

…cela fait trois jours qu’il est mort, j’ai couru le plus vite que j’ai cru, croyant que mon ami était derrière moi, que ne fut ma surprise de ne pas le voir, c’est a se moment que j’ai revu ce rêve, j’aurai pu empêcher sa, mais je n’ai pas pu, après la fin du combat je me suis cacher comme un pleutre derrière les arbres et j’ai attendu qu’il partent, je me suis précipiter vers mon ami, mais il était déjà trop tard, il avait perdu trop de sang, je ne pouvais rien faire, je n’ai jamais pu rien faire d’autre que lire ces sataner livres! A quoi sert toute ses connaissance si on ne peut pas s’en servir quand on en a besoin! Il m’a demander de continuer pour lui, il ma remit un médaillon et ma fait promettre de le rendre a sa famille.
J’ai fabriquer un traîneau et j’ai amener son corps avec moi a Grimdelle, je l’ai laisser au soins de la communauté de Sheila, pour qu’il lui donne une sépulture comme il se doit, je doit me préparer, le banquet est se soir, je ne te ferai pas honte mon ami….

Suite a son aventure, il retourna comme prévu au temple, il annonça la mauvaise nouvelle, reporta le médaillon a la famille du défunt, et s’enferma pendant plusieurs jour dans son refuge, il y resta deux semaines entières, il ne ressorti que lorsque son supérieur lui confia une requête, les éléments semble être incontrôlable et il voudrais envoyer quelqu’un sur le terrain, et ils se sont dit qu’il confierais ceci a Aurélius pour le faire sortir…..

Me voila une nouvelle fois sur les routes, voyons où l’avenir me mènera…
Archange

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j’ai présidé le banquet en l’honneur de Syrus en compagnie de la grande Viola la scribe ainsi que Monseigneur Aguilulf le marchand. Je doit avouer que j’ai été surpris par la diversité des convives, il y avait des elfes noirs, un vampire et un loup-garou assit cote a cote, des répurgateurs qui étais non loin des hommes de Dominat et de Talistar, sans oublié les hommes de Sheila et le défendeur de tronn.

Plusieurs sujet ont été amener a la discussion, et la répurgation a essuyé plusieurs attaques contre elle avec succès, leur prophète mérite bien sa place. J’ai pu tout au long de la soirée évaluer chacun de nos invités, le choix ne devait point être prit à la légère.

Mon premier choix a été Gunthar, un homme droit et fier, ayant une bonne vision des chose, c’est ce que je croyais, il est serte fier et droit, mais il n’a aucune considération pour les autres que son ordre, ou les jolies dames, ne pouvant influencer le sort des forces du mal, j’ai révoquer mon choix sur un autre candidat.

Mon second choix fut, Siris le marcheur, un homme ayant une tête sur les épaules et qui na pas peur de dire ce qu’il lui passe par la tête, il était un bon choix, il s’exprime bien, il avait un résonnement logique, des pensée claire et précise, bref il était parfait, ci ce n’est son, comment dire, son état si je peut m’exprimer ainsi, un roi ne reçoit pas durant la nuit, et comme monsieur est un vampire, j’ai du changer mon vote.

Mon troisième choix a été un peu farfelue comme idée, je me suis dit qu’il serait drôle d’envoyer Milo le corrompu, il as des projets, bien que la plupart soit pour son seul profit, je ne l’ai pas choisit pour une seule et bonne raison, j’aurai finit pas condamné le roi car d’une façon ou d’une autre, Milo l’aurai acheter et la nous aurions eu de grave problèmes.

Il y a eu plusieurs autre candidats, mais la plupart voulais leur gains personnel ou celui de leur peuple ou de ceux qui ont les même but qu’eux, j’avais choisit un homme de Sheila, mais l’un d’eux a froncierement insulté Syrus en disant et je cite

‘’On s’en fou de votre connaissance!’’

Alors vous comprenez que je les ai éliminé de la liste sur le champ.

Mon dernier choix est tomber sur Tamael Ai’loki, un brave défenseur d’une race aujourd’hui éteinte, pas une seule fois il n’a laisser ses émotions le surmonter durant toutes les discussion qu’il a participer, il a, a chaque fois, démontrer le pour et le contre de chaque chose et a n’a jamais pencher en faveur ni de la lumière ni de la noirceur, il n’a jamais fait allusion a des propos personnel, bref, il était le meilleur pour une seule raison, il ne changerais pas réellement le cours des chose pour aucun membre d’une race en particulier, chacun d’entre nous recevra en tant et lieu les répercussion de cette rencontre, mais il est sur que tous, peut importe la race, la faction ou le groupe auquel il appartient, en tirera quelque chose, c’est du moins ce que je croit, j’ai fait le bon choix, il ne me reste plus qu’a attendre de voir les résultats.

Aurélius Encre-Rouge

Roi des Dieux

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien ! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: