Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Info Elfs Noirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tryas
Dieu


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 815

MessagePosté le: 14 Fév 2006 1:55    Sujet du message: Info Elfs Noirs Répondre en citant

Il y a quelques années, il ne restait plus qu'une région au contrôle des Elfes noirs, la région de Kuttack (ville la plus au nord du continent).
Suite à l'impulsion et le leadership de divers personnages dont Solstice, Besnell et Syth, qui formèrent d'ailleurs le clan Araknia, les Elfes noirs se sont alliés avec l'enfant du mal Damien pour reconquérire les terres qu'ils avaient perdu aux mains des humains. C'est donc ce qui a été fait, les elfse noirs contrôle une bonne partie des terres du continent, surtout le centre dont la région de Faragon, et de façon plus légère la région autour de Balorin, qui se trouve à être le comté de Rabtrosse la Liche, un allié pour le moment des Elfes noirs. Donc en ce moment, pour faire une mise à jour de leur situation actuelle, Damien que j'ai mentionné est devenu le roi des Enfers et a prit le nom en conséquence, Calyptus, les généraux Solstice (qui était avant un elfe des bois), Besnell et Syth sont tous morts en tentant de s'emparer de la région de Mizzen, c'est donc là que les Elfes noirs ont été arrêté.


---------------------------------------------------------------------------------

côté stats

chaque elfe noir a le droit a un pouvoir parmi 3 sphères et ce un par niveau, mais tu dois toujours avoir par exemple le I pour avoir le II ainsi de suite. Tu ne peux pas prendre rayon noir sans avoir invisibilité par exemple.
noirceur I: invisibilité 30 min
noirceur II: rayon noir (rayon mental de 4 points de dégat)
noirceur III: zone de noirceur (zone ou seul ceux que tu le désires voit)
noirceur IV: Maître de la noirceur (2 rayons de plus et une zone de noirceur de plus)

corporel I : lévitation
corporel II : métamorphose
corporel III : truc qui augmente la force
corporel IV : abobination (encore plus de force et de points de vie)

magie I : détection de la magie
magie II : absoption d'un sort
magie III : réflection d'un sort
magie IV : zone anti-magie (comme le nom l'indique eh)

--------------------------------------------------------------------

les classes sont semblables à toutes les autres races
guerrier, roublard, prêtre, mage
les guerriers sont surtout les combattants de l'ombre
les prêtres prient surtout Hallia (déesse araignée des créatures), Rogalmort (morts vivants), Calyptus (roi des enfers)
les roublards sont surtout assassins (qui sont les meilleurs assassins au monde)
les mages sont surtout nécromanciens, démonologistes ou élémentalistes
_________________
Grand Inquisiteur Tryas, Templier de Valind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tryas
Dieu


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 815

MessagePosté le: 14 Fév 2006 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être précisé que la structure politique fonctionne comme suit, surtout si tu veux partir un clan, ce que je te suggère de parler avec Dan avant.

La Reine elfe noire dirige tous les elfes noirs, c'est une reine pondeuse géante un peu comme les fourmis ou les termites.
À sa mort, une de ses filles prend sa place et mute pour devenir pondeuse aussi.
Les clans sont généralement des grandes familles de nobles qui exercent leur influence dans la sphère politique et économique de Kuttack.
Différents clans sont plus militarisés ou politisés, comme le clan Malagar, qui était surtout une milice, on a déjà vu un clan de pilleurs et il y a eu dernièrement un clan de leaders militaires, celui du clan Araknia que j'ai nommé plus tôt.
_________________
Grand Inquisiteur Tryas, Templier de Valind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 1754
Localisation: 450-222-2509

MessagePosté le: 14 Fév 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue religieux, les elfes noirs sont les enfants d'Hallia, leur grande déesse. De sa peine et son mal d'avoir beaucoup souffert elle a créé les elfes noirs en des temps reculés. Par contre un elfe noir peut prier différents dieux comme Calyptus et Rogalmort.
_________________
Il faut regarder la vie en face et l'aimer pour ce qu'elle est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com