Daniel Bell La Source

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 3091 Localisation: ->450-585-4172<-
|
Posté le: 31 Déc 2005 10:03 Sujet du message: Aurelius Ancre-Rouge |
|
|
Les Dieux:Chaque Dieux merite le respect et la devotion de leurs suivant, Syrus Est celui qui ma choisit
La Ville: Elle est emplit de connaissance
La Foret: Elle est emplit de secret et d'Egnime inconnu qui n'attendent qu'a etre decouverte
La Vie: Un ensemble d'experience et de sentiments accumuler au cours de l'existance d'un homme
La Mort: L'experience ultime de chaque personnes(quoique certaine prefere continuer meme au dela de celle-ci)
L’Or: La monnaie des hommes, ou plutot des Nobles
Le Jour: Le temp de travailler, car nous economisont les bougies grace au soleil
La Nuit: Le temp de decouvrir une autre facette de notre monde,plus subtile et parfois, plus dangeureuse
La Guerre: C'est a cause d'elle que les plus grande civilisations sont aujourd'hui une parti de notre histoire
La Famille: Je n'en ai jamais eu
Les Amis: Si vous accepter le fait que je travail jusqu'a tomber d'epuisement, alors vous etes la bienvenu dans mon cercle d'amis
La Pays: Trop long a decrire en quelques ligne, si j'ai le temp, je vous montrerais des cartes....
Le Monde: Impossible a decrire, il y aura toujours un endroit ou personne n'a ete et qui devra etre decouvert
Par: Aurelius le Sage, Gardien du Savoir |
|