Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Oratio l'étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera le Maître des Plaisirs cette année ?
Bartzel Le Raconteur
12%
 12%  [ 3 ]
Gladi de Bon Bedon
28%
 28%  [ 7 ]
Fildel Le Traiteur
0%
 0%  [ 0 ]
Oratio l'Étoile
16%
 16%  [ 4 ]
Isha La Gitane
12%
 12%  [ 3 ]
Bella La Danseuse
4%
 4%  [ 1 ]
Donsabre Le Caché
4%
 4%  [ 1 ]
Oracle, La Maître des Jeux
4%
 4%  [ 1 ]
Xaris le Bouffon
12%
 12%  [ 3 ]
Les Membres du quatuor élémentaire
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Siris
Démon Empereur

MessagePosté le: 20 Sep 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Justarius LeGrand s'approche de l'étrange étranger et prend un formulaire.

Bon bon bon... voyons voir... hum, monsieur? Je connais pas la moitié des gens là dessus, peut-être que vous pourriez m'en parler un peu?

Puis, affichant un grand sourir, sort une plume de son sac pour pouvoir voter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 20 Sep 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Viola toujours assise sur ses coussins, sourit et prend la parole.

Il est de coutume pour le bon peuple des Terres Oubliées de choisir un illustre hôtes afin de mener les jeux de la fête ! Kerval et ses gitans sont bien sur de grand talent et nous apprécierons danser et chanter avec eux, mais ces une chance qui ne se présente qu'une fois l'an. La chance de parler avec des gens que l'on ne rencontre pas tous les jours.

Pour vous tous nobles gens présents, je vous présente Oratio dit l'Étoile grand joueur de Balle Sanglante pour l'équipe de La Citrouille de Feu.
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 20 Sep 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... merci monsieur... merci de votre vote...

Ouf, 6 votes déjà... la citrouille va être lourde ce soir.

Vous dites quoi vieil homme? Vous ne les connaissez pas tous? Oh, c'est parce que la moitié d'entre eux sont du continent du sud, essentiellement de la ville de Dorin.

Dites moi qui vous intrigue et je me ferai une joie de vous donner un résumé de leur réputation. Et pour être parfaitement honnête, j'ai quelques histoires bien salés sur certains d'entre eux!

Mais au fait jeune homme... as-tu fait t'es 42 prières à Bouboufonfon aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Siris
Démon Empereur

MessagePosté le: 20 Sep 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... des prières à bouboufonfon vous dites hum...? Je crois que le métier de marchand ne me laisse le temps de ne prier qu'Arode pour mon commerce j'en suis navré...

Mais si vous dites que vous avez quelques histoires a raconter, cela me fera un grand plaisir de prendre une légère pause pour les écouter! Ceux qui m'intriguent sont Isha La Gitane et Bella la danseuse... Je n'ai jamais même entendu leur nom!

Les autres, je ne les connais que de nom, et quelques histoires de tavernes sans plus... Sauf pour Oracle, que j'ai eu la chance de rencontrer mais c'est une autre histoire...

Alors tout ce que vous pouvez dire pour m'aider a voter, je suis prêt à l'entendre.

Justarius tire vers lui sa chaise et attend les histoires de l'homme a la citrouille.
Adeynack
Bastard Operator From Hell

MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tamaël s'aproche du rassemblement et écoute quelques instants afin d'observer ce que ce nouveau personnage désire obtenir.

Ha ha ha ha!! Je crois bien que Gladi, après tout ces si populaires explois, serait un excellent hôte, ne serais-ce que pour écouter ces récis d'aventures!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Élisa
Dieu

MessagePosté le: 23 Sep 2005 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

hum, pardon...?

S'addressant à Oratio

Pouriez vous me dire quel role a exactement cette personne? Que fera t-elle pendant cette journée?

la force de la flamme...
le pouvoir de l'eau...
la douceur de l'air...
la force tranquille de la terre...
l'amour qui se trouve aux racines des choses.
Élite

MessagePosté le: 23 Sep 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieil homme rabougris s'approcha.

Moi je prefererais Bartzel que certain appelle aussi Bartzel le Sage pour les sagesses qu'il a souvent enoncees comme envers la repurgation ou Aguiluf.

Puis le vieil homme sorti lentement poursuivant son chemin en marmonant.

Vidar Le Charlatan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geneviève Carrière
Gardien Première Génération

MessagePosté le: 23 Sep 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Bartzel est qu'un barde un peu naïf. Parcontre, je ne connais personne qui sache autant d'histoires. Autant dire qu'il sait tout ce qui se passe dans le monde des Terres Oubliées. Il est très intéressant de l'écouter. J'y passerais des heures.
Olivier
Démon Empereur

MessagePosté le: 25 Sep 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand souffle de vent passe à côté des antagonistes et on peut voir un bulletin de vote qui tombe lentement vers la citrouille et après quelques secondes tombe droit dedans.
Elylune / Kamaë
Légende

MessagePosté le: 27 Sep 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Noroly arbore un grand sourire supplicateur.

Parlez-nous de Isha La Gitane s'il vous plaît !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 06 Oct 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les clochettes du tricorne d'Oratio se fracassent les une contre les autres avec vacarme, tan sa tête tourne rapidement de gauche à droite pour bien voire tout ceux qui lui parlent... La petite foule s'est amassé si rapidement que la vedette locale n'arrives plus à savoir où jeter son regard...

Misère... BOUBOUFONFON... DIEU DE LA COHUE !!! J'EN APPEL À TA PUISSANCE !!!

WHARRRRGH !!!

Un bref silence frappe la foule, qui définitivement ne s’attendait pas à ce genre de réponse.

Ah! désolé... Ça fait du bien.

Bon, tout d'abords vous vieil homme vous êtes bien gentil. Vous êtes bien gentil mais vous êtes un hérétique tout de même. 42 prières à Bouboufonfon c'est un minimum dans une journée et je dirais même que c'est jouer avec sa vie que de défier ainsi les forces supérieurs...

Mais bon, ne vous en faites pas trop pour ça. En tan que grand membre de l'église du bouffon céleste j’ai le pouvoir d’arranger tout ça pour vous. Pour votre salut mon frère, vous devrez entarter un homme d'influence le jour de la fête des fous. Quelqu'un de SÉRIEUX et d'IMPORTANT. Faites cela et de mon côté je retiendrai du mieux que je peux la colère de mon seigneur.

Posant sa main sur l’épaule de Justarius comme si ses heures étaient désormais comptés...

Je ne peux vous dire quel genre de vengeance Bouboufonfon vous réserve si vous ne le faites pas... mais, mais... enfin ! sauvez donc bien des efforts à tout le monde et faites donc ce qu'il vous dit... c'est peu chère payer croyez moi.
Siris
Démon Empereur

MessagePosté le: 07 Oct 2005 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Justarius regarde l'homme d'un air effaré.

En... en... entarter un homme important? mais... mais comment je ferais ca moi? et si je faisais ces 42 prières... serais-ce suffisant?
Daniel Bell
La Source

MessagePosté le: 08 Oct 2005 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ton châtiment me semble en effet très sévère l'ancêtre. Après tout, les voix de Bouboufonfon ne sont pas facile à entendre et encore moins à comprendre. Peut-être devrais-je me montrer un peu moins rigide avec vous...

Oratio faufile son index sous son tricorne pour se gratter la tête, le temps de bien réfléchir à tout ceci.

Vous savez quoi ? Le grand Xaris dit toujours qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées... et aux dernières nouvelles je ne suis pas encore assez haut gradé pour oser prétendre en être un. Très bien, 42 prières ce sera. Mais n'oublie pas que les démons de notre temple te surveille désormais. Tu es pour ainsi dire en garde à vue, fait donc attention de ne pas nous froisser.

Oratio accepte encore quelques votes par ci par là. Difficile pour le moment de dire qui vas gagner, mais Gladi semble se bâtir une avance plutôt confortable.
Siris
Démon Empereur

MessagePosté le: 08 Oct 2005 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors... c'est d'accord... je vais m'y plier...

Mais peut-être pourriez-vous me parler un peu de ce vote pendant que je pense a ce que je vais dire dans ces prières? Isha la gitane et Bella la danseuse, deux noms qui ne me sont pas familiers je dois dire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: