Terres Oubliées Index du Forum
Consulter l'encyclopédie    Retourner au site web
Commandements de la Répurgation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Bell
La Source


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3091
Localisation: ->450-585-4172<-

MessagePosté le: 09 Avr 2005 1:57    Sujet du message: Commandements de la Répurgation Répondre en citant

Commandements de la Répurgation

1- Deux fois par jour, au levé et au couché du soleil, tu prieras Ordonann pour le remercier de t’avoir permis de vivre une journée de plus et pour lui demander de t’accompagner et de t’éclairer dans les ténèbres de la nuit.

2-Tes préjugés tu laisseras de côté. Ne te laisse pas aveugler par ceux-ci comme tes pères afin que le mauvais ne puisse se dissimuler parmis les bons et que plus jamais ces derniers ne souffrent de la folie des hommes.


3-La mémoire de Valind tu respecteras. Souviens-toi du chemin qu’on parcouru tes prédécesseurs et de la lumière qui les a guidé vers la vrai foi répurgatrice. Rappelles-toi les erreurs commises par le passé afin de ne pas les reproduire à nouveau.

4-Nul répit n’est accordé à ceux qui ont voué leur vie à l’éradication du chaos. Avec la permission d’Ordonann, seule la mort peut être ton repos et ta récompense pour le travail accompli.


5-Sous quelque forme qu’il soit et où qu’il soit, le mal tu traqueras et tu détruiras. Même si cela peu parfois sembler impossible et être effrayant, ne fléchis pas, ne regarde pas en arrière, fonce droit devant vers le destin qu’Ordonann te réserve et souviens-toi qu’il t’accompagne et guide tes pas parmis les ténèbres.

6-L’identité de tes frères jamais tu ne révèleras.


7-De la Sainte voie qui nous a été tracé, jamais tu ne dévieras. Ne te laisse pas attirer par le confort que procure la richesse car celle-ci est éphémère et te sera vaine le jour où tu devras accomplir ta destiné et que tu te retrouveras face aux hordes des serviteurs des dieux sombres. La gloire et la notoriété ne sauraient que t’embrouiller l’esprit. La gratitude est pour ceux qui combattent pour eux-mêmes, nul besoin de la rechercher, car nous travaillons dans l’ombre et cela pourrait compromettre ta vie et celle de tes frères.

8-Nul moyen tu ne négligeras. Ordonann sait faire la différence entre le vilain et le juste. Dans son infinie sagesse et miséricorde il t’accordera le pardon pour tes actes si ces derniers ton permis d’arriver à tes fins, soit la destruction du mal divin.







Ces commandements ont été écrits sur la demande d’Ordonann suite à sa dernière apparition en ce monde sous se forme d’Archange, quelques heure avant l’ultime affrontement contre le néant lui-même, lors d’une intense période de lucidité et d’éveil spirituel. Ils ont été transcrits sur parchemin et sur la Grande Bannière Sacrée de la Répurgation par le Répurgateur Gunthar, premier prophète d’Ordonann, son frère et compagnon d’arme, le Répurgateur Morim, à qui incombera le premier le devoir de porter bien haut et de protéger la divine bannière, ainsi que par Wargo, Cardinal et chef spirituel des Troglodytes.

Ces commandements furent immédiatement copiés des divins parchemins sur la Grande Bannière Sacrée de la Répurgation sous la forme de runes troglodytes, afin que quiconque ayant la foi, se rappelle de la Sainte Voie qui lui a été tracée à la seule vue de la divine bannière et que par sa seule présence, tous se remémorent la nuit où se joua le sort de l’humanité et où Ordonann, notre Dieu et sauveur, pris place au panthéon aux côtés de Valind et Hykim. Ces commandements nous ont été légués par Ordonann lui-même par le biais des pères fondateurs, les respecter tu en feras ton devoir. Ils deviendront le but même de ton existence. Chacun d’eux sont d’égale importance et chacun d’eux tu t’efforceras de respecter avec zèle et conviction. Tel est ta destinée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Oubliées Index du Forum -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com